1  message(s)

mercredi 22 novembre 2023

Box évasion dans contrat et je ne l’ai pas reçu

Il est marqué sur le contrat que j’ai reçu une box évasion et je n’en ai pas reçu à l’installation et dans la promo il n’y avait pas de box évasion vu que j’ai pris le voo tv++

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Donc vous avez un abonnement ou il n'est pas prévu de box-évasion mais elle est signalée dans votre récapitulatif de contrat, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, on voit ce genre d'erreur de temps en temps, d'après voo ce n'est pas grave dans le sens ou ce récapitulatif n'est pas LE contrat à proprement parlé et que même si la box est noté, ils savent que cet abonnement ne comprend pas le décodeur et qu'il ne vous sera pas réclamé.

@Valérie P si je ne me trompe pas c'est le genre de cas que @bulrog t'as signalé.

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 2 ans

@TiviamTonal 

Tout dépend de l'abonnement, il existe des abonnements avec tv par streaming qui n'utilisent pas de box.

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 2 ans

@TiviamTonal est un spammeur à mon avis 

@Marcs

@Valérie P  

ils utilisent une IA comme chat GPT probablement pour générer ce type de post , @bulrog et moi en sommes persuadés…

(Modifié)

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 idem que sur notre post spammeurs :) 

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gianfrancesco,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ? 

Je confirme que le récapitulatif contractuel n'est pas votre contrat à proprement parler. Le vrai contrat qui est, normalement, correct est téléchargeable dans myVOO. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...