1 message(s)
Box évasion dans contrat et je ne l’ai pas reçu
Il est marqué sur le contrat que j’ai reçu une box évasion et je n’en ai pas reçu à l’installation et dans la promo il n’y avait pas de box évasion vu que j’ai pris le voo tv++
1 message(s)
Il est marqué sur le contrat que j’ai reçu une box évasion et je n’en ai pas reçu à l’installation et dans la promo il n’y avait pas de box évasion vu que j’ai pris le voo tv++
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Donc vous avez un abonnement ou il n'est pas prévu de box-évasion mais elle est signalée dans votre récapitulatif de contrat, c'est bien ça ?
Si c'est bien ça, on voit ce genre d'erreur de temps en temps, d'après voo ce n'est pas grave dans le sens ou ce récapitulatif n'est pas LE contrat à proprement parlé et que même si la box est noté, ils savent que cet abonnement ne comprend pas le décodeur et qu'il ne vous sera pas réclamé.
@Valérie P si je ne me trompe pas c'est le genre de cas que @bulrog t'as signalé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
@TiviamTonal
Tout dépend de l'abonnement, il existe des abonnements avec tv par streaming qui n'utilisent pas de box.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@TiviamTonal est un spammeur à mon avis
@Marcs …
@Valérie P
ils utilisent une IA comme chat GPT probablement pour générer ce type de post , @bulrog et moi en sommes persuadés…
(Modifié)
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@roylion15 idem que sur notre post spammeurs :)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gianfrancesco,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ?
Je confirme que le récapitulatif contractuel n'est pas votre contrat à proprement parler. Le vrai contrat qui est, normalement, correct est téléchargeable dans myVOO.
0
0