G

mercredi 22 novembre 2023 16:34

Box évasion dans contrat et je ne l’ai pas reçu

Il est marqué sur le contrat que j’ai reçu une box évasion et je n’en ai pas reçu à l’installation et dans la promo il n’y avait pas de box évasion vu que j’ai pris le voo tv++

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Donc vous avez un abonnement ou il n'est pas prévu de box-évasion mais elle est signalée dans votre récapitulatif de contrat, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, on voit ce genre d'erreur de temps en temps, d'après voo ce n'est pas grave dans le sens ou ce récapitulatif n'est pas LE contrat à proprement parlé et que même si la box est noté, ils savent que cet abonnement ne comprend pas le décodeur et qu'il ne vous sera pas réclamé.

@Valérie P si je ne me trompe pas c'est le genre de cas que @bulrog t'as signalé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

@TiviamTonal 

Tout dépend de l'abonnement, il existe des abonnements avec tv par streaming qui n'utilisent pas de box.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@TiviamTonal est un spammeur à mon avis 

@Marcs

@Valérie P  

ils utilisent une IA comme chat GPT probablement pour générer ce type de post , @bulrog et moi en sommes persuadés…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@roylion15 idem que sur notre post spammeurs :) 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Gianfrancesco,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ? 

 

Je confirme que le récapitulatif contractuel n'est pas votre contrat à proprement parler. Le vrai contrat qui est, normalement, correct est téléchargeable dans myVOO. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...