13 messages
Erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne
Bonjour, depuis cette après-midi, plusieurs chaînes d’affilée de la 15 à la 19 sur ma box Évasion ne fonctionnent plus. Écran noir et message : erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne. J’ai éteint avec le bouton on/off le décodeur pendant 1min et ensuite redémarrer mais le problème persiste (région Liège Basse-Meuse)
Solution acceptée
Nzanen
3 messages
il y a 1 an
Bonsoir @Tota
j’avais le même problème. Et j’ai réussi à le résoudre.
vous devez faire la mise jour forcée:
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-ma-box--evasion/mettre-a-jour-ma-box--evasion.html
0
0
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tota,
En effet, ce que propose @Nzanen est une possibilité.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra effectuer une réinitilation d'usine de votre box .évasion comme expliqué ici 🙂
Ensuite, vérifier dans HOME si vous avez la mise à jour VOOTV+
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous n'avez pas renuméroté les chaines, se sont des chaines de l'offre de base donc à priori un problème chez voo.
Je n'ai vérifié que sur la version pc ou ces chaines fonctionnent chez moi.
Vous pouvez toujours essayer de contacter le 078/50 50 50 pour leur signaler cela ou attendre le passage d'un officiel (pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si pas déjà fait)
0
0
Tota
13 messages
il y a 1 an
Bonjour Marcs, effectivement ce sont des chaînes de l’offre de base. Merci j’ai ajouté mon nr de client à mon profil. J’ai à nouveau tout coupé et redémarré mais le problème persiste.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Vous devriez tenter une réinitialisation la box via le menu des réglages pour voir ce que cela donne …🤔
0
0
Tota
13 messages
il y a 1 an
Bonsoir Roylion,
J’ai viens également de faire une réinitialisation du décodeur et le problème persiste.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Je pense alors qu’il y a un problème de droits qui vient de chez voo dans votre cas , bizarre quand même … je suis en région Liege basse Meuse aussi et aucun souci donc ce n’est pas général mais cas individuel plutôt …
0
0
Tota
13 messages
il y a 1 an
Merci pour la réponse. Je suppose que la meilleure solution sera de contacter VOO demain si le problème est toujours présent.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Oui , vaut mieux qu’ils tentent de renvoyer les droits sur votre box peut-être …
0
0
Clem-luii
4 messages
il y a 1 an
Nous avons le même problème mais que sur 1 box la deuxième n'a pas ce soucis. Et nous sommes de Courcelles.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tota,
Pourriez-vous couper vos décodeurs via le bouton on/off à l'arrière durant une minute et les relancer ensuite svp 🙂
Dès que c'est en ordre, pourriez-vous svp tester.
Merci d'avance,
0
0
Tota
13 messages
il y a 1 an
Bonjour Jessica,@Jessica G
Je vous remercie pour le conseil.
Lors de problèmes avec le décodeur Évasion, je procède toujours à la coupure par le bouton on/off a l’arrière du décodeur. J’attends 2 minutes puis je relance. Je l’ai fait 2 fois hier soir sans résultat. J’ai également procédé à une réinitialisation du décodeur. Le problème persiste toujours.
(Modifié)
0
0
Clem-luii
4 messages
il y a 1 an
Nous avons fait le même et aucun changement.
0
0
Clem-luii
4 messages
il y a 1 an
J'ai eu le service technique au téléphone aller sur le bouton home de votre box et il y a une image avec une mise à jour à faire.
0
0
Tota
13 messages
il y a 1 an
@Clem-luii.
Merci pour le suivi.
je suis au bureau et tenterais la manipulation en rentrant. Le bouton home est je suppose celui via la télécommande ?
encore merci à tous pour l’aide
0
0