M

mardi 3 octobre 2023 13:37

Box évasion - Disque dur HS

Bonjour,

J'imagine que mon disque dur est défectueux. J'ai sans cesse le message "Veuillez formater le disque dur".

Je ne peux plus faire avancer, pause et reculer dans les programmes et plus d'accès a mes enregistrements.

J'ai essayer de le formater mais cela ne change pas le problème. Dès le redémarrage, j'ai le même message.

J'ai même essayé de remettre la box aux paramètres d'origine sans succès.

Qu'est il possible de faire ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, les officiels vous confirmerons s'ils vous envoient un nouveau disque par la poste ou s'il est mieux de prévoir le passage d'un technicien.

6  messages

il y a 7 mois

Oui le numéro est bien dans mon profil.

Ok, merci beaucoup. J'attends donc des nouvelles.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Maatth32

 

Étant donné le problème de disque dur, je souhaiterais vous envoyer un technicien à votre domicile.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, à partir de ce lundi 09/10, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

6  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Parfait pour lundi 9/10 durant la matinée.

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le lundi 09/10, en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...