Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
Mise à jour box évasion

Bonsoir, Est-il possible par le bouton reset ou un autre moyen supprimer la mise à jour de la box évasion. En effet et comme je le suspectais la box ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : - ( Fréquent) Il faut plus ou moins 20 minutes pour que l'affichage "Boot++" passe à la derni

Question

61

1

0

lecture d'un enregistrement

VOO TV+ La reprise de lecture d'un enregistrement après l'arrêt semble se faire uniquement depuis le début et non à l'endroit de l'arrêt.

Question

125

11

0

Coupures fréquentes Tv

Coupures fréquentes TV . Je dois chaque fois couper ma box évasion , ça devient irritant …

Problème

55

4

0

Mes chaînes ne s'affiche pas

Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois faire avec ma box évasion elle s'allume mais elle n'affiche plus les chaînes l écran reste noir

Problème

67

3

0

Solution acceptée

Mise à jour de la box sur un vidéoprojecteur

Bonjour, Depuis que ma box est mise à jour, le display reste rivé sur « HOME » et n’en décolle plus : aucune chaîne accessible, aucun son sur l’installation 5.1, aucune image sur le vidéoprojecteur ! D'après le technicien envoyé chez moi, c'est fréquent sur certaines barres de son et vidéoproject

Problème

311

41

0

Qualité image box evasion

Bonjour, L'image saccade et se pixelise par moment lorsqu'on regarde un enregistrement ou en "live". Les diagnostics box et réseau ont l'air bon.  Tout est correctement branché. Sur Netflix, aucun souci. Que faire ? Merci !

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Résilier BE TV

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais résilier notre abonnement BE TV. En cherchant, je dois me connecter à BE TV GO mais, malheureusement, je n'y parviens pas. Comment puis-je faire étant donné que de nos jours il n'y a pas moyen d'avoir de numéro à contacter ... Merci d'avance pour votre aide!

Question

260

5

0

Box

Bonjour, nous venons d'installer voo à la maison, donc Internet, téléphone et TV. Tout est bien brancher. Mais au niveaux du décodeur nous n'avons pas accès a certaines chaînes habituelle tel que RTL club RTL il met que nous n'avons pas accès.

Question

58

4

0

Solution acceptée

problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir

Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque

Problème

505

5

Solution acceptée

grandeur des caractères

Avec VOO TV + les caractères sont vraiment trop petits. Que peut-on faire ?

Question

46

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...