Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Mise à jour box évasion
Bonsoir, Est-il possible par le bouton reset ou un autre moyen supprimer la mise à jour de la box évasion. En effet et comme je le suspectais la box ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : - ( Fréquent) Il faut plus ou moins 20 minutes pour que l'affichage "Boot++" passe à la derni
Question
61
1
0
lecture d'un enregistrement
VOO TV+ La reprise de lecture d'un enregistrement après l'arrêt semble se faire uniquement depuis le début et non à l'endroit de l'arrêt.
Question
125
11
0
Coupures fréquentes Tv
Coupures fréquentes TV . Je dois chaque fois couper ma box évasion , ça devient irritant …
Problème
55
4
0
Mes chaînes ne s'affiche pas
Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois faire avec ma box évasion elle s'allume mais elle n'affiche plus les chaînes l écran reste noir
Problème
67
3
0
Solution acceptée
Mise à jour de la box sur un vidéoprojecteur
Bonjour, Depuis que ma box est mise à jour, le display reste rivé sur « HOME » et n’en décolle plus : aucune chaîne accessible, aucun son sur l’installation 5.1, aucune image sur le vidéoprojecteur ! D'après le technicien envoyé chez moi, c'est fréquent sur certaines barres de son et vidéoproject
Problème
311
41
0
Qualité image box evasion
Bonjour, L'image saccade et se pixelise par moment lorsqu'on regarde un enregistrement ou en "live". Les diagnostics box et réseau ont l'air bon. Tout est correctement branché. Sur Netflix, aucun souci. Que faire ? Merci !
Problème
48
2
0
Solution acceptée
Résilier BE TV
Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais résilier notre abonnement BE TV. En cherchant, je dois me connecter à BE TV GO mais, malheureusement, je n'y parviens pas. Comment puis-je faire étant donné que de nos jours il n'y a pas moyen d'avoir de numéro à contacter ... Merci d'avance pour votre aide!
Question
260
5
0
Box
Bonjour, nous venons d'installer voo à la maison, donc Internet, téléphone et TV. Tout est bien brancher. Mais au niveaux du décodeur nous n'avons pas accès a certaines chaînes habituelle tel que RTL club RTL il met que nous n'avons pas accès.
Question
58
4
0
Solution acceptée
problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir
Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque
Problème
505
5
Solution acceptée
grandeur des caractères
Avec VOO TV + les caractères sont vraiment trop petits. Que peut-on faire ?
Question
46
1
0