Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3362)

Solution acceptée

Probléme avec disque dure

Ma box évasion me signale de reformater le disque dur. Au debut c'était tout les deux mois, maintenemant tous les semaines , je l'ai fait mais je perds mes enregistrements à chaque fois et ça commence à être peu pratique. Je voudrais savoir que dois-je faire. Merci

Problème

35

4

0

Solution acceptée

Box Evasion

J'en suis à mon 4ème Voocorder. Ils fonctionnent tous mal, particulièrement le dernier installé. Les images des films enregistrés sont saccadées, coupées par des noirs et des scènes entières sont zappées. En plus, sur la UNE, TIPIK, la TROIS, ARTE et France 5 les sous-titres (je suis sourd) sont déc

Question

41

2

0

Son phase

Bonjour à tous, je m'interroge sur un problème de son aussi bien via la le décodeur(box évasion) sur une chaîne radio comme la Première, que sur Stingray Djazz par exemple. Par ex le son d'un saxo beaucoup plus faible dans le mix ou le solo de Jimmy page pratiquement inaudible dans Whole Lotta Love

Question

41

8

0

Solution acceptée

Code erreur 1050

Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement… je suis en cpl filaire à l’étage merci pour votre aide joelle

Problème

391

8

0

Plus de chaîne AB3 - FR2 - FR3

Bonjour depuis plusieurs semaines je n ai plus accès à ces 3 chaînes (AB3, FR2 et FR3). Les autres fonctionnent sans problème. Redémarrage, controle du câblage... Rien ne fonctionne. Des idées ?

Problème

350

16

0

Solution acceptée

Codes

Je ne connais pas le code parental ni le code achat car je n'étais pas là lors de l'installation de la box évasion J'ai déjà testé 1111 et 0000 Que puis je faire

Question

89

2

0

Solution acceptée

Redémarrer RTBF

Bonjour, on sait redémarrer RTL mais pas RTBF, pourquoi ? Merci de votre réponse.

Question

50

2

0

Solution acceptée

Diminution du son à 22h ?

Box évasion tous les jours à 22h le son diminue pourquoi ? Possible de modifier ?

Question

319

6

0

Enregistrement box évasion

Bonjour, nous avons installé récemment une box évasion et quand nous souhaitons enregistrer la suite du programme cela ne se fait pas.. je m’explique : le soir nous ne regardons pas le programme en entier nous voulons enregistrer la suite et le lendemain quand nous voulons le regarder il n’y a que 3

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Box Evasion

Client VOO [supprimé] Bonjour, TV Smart LG Oled Box Evasion Images parfaites des chaînes classiques mais pas de son Sur chaînes Rakunen,Netflix, j'ai les images et le son ! Déjà essayé les astuces habituelles (éteindre, rallumer, reinitialisation, etc.. ) sans résultat Que faire

Problème

74

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...