Z
Apprenti

Apprenti

 • 

86  messages

dimanche 23 juillet 2023 13:54

Chaine Boukè média plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message  " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour, 

La chaîne BOUKE fonctionne très bien chez moi.

Avez-vous essayé sur le canal 56 ?

Autre question, juste au cas, auriez-vous déménagé hors de la zone géographique de diffusion de BOUKE qui est une chaîne locale ?

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

A Sambreville le canal a toujours été le 11 et même que ce serait changé, sur le 11 il doit y avoir une chaine mais le message d'erreur est bien une erreur de diffusion

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Faites quand même un essai sur le 56, juste pour voir. 

Mais bien sûr vous faite comme vous voulez. 

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

même si il est passé sur 56 ce qui serait étonnant puisqu'il y a 15 jours c'était toujours le 11, pourquoi il n'y a rien sur le 11

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

comme je disais rien sur 56 mais le même souci  et message sur le canal 51 et  60

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

c'est étonnant comme réponse, la chaine bouke est le nouveau nom de la chaine de Canal C télévision locales de Namur et pour votre info dans notre région c'est bien le 11si on veut passer sur le 56, il passe automatiquement à 58.   . Je n'ai rien modifier dans la numérotation de mes chaines. Si vous n'êtes pas dans la même région que moi puisque vous ne connaissiez pas cette chaine, je comprends pas que vous persistiez à dire que c'est le canal 56. Il y a 15 jours je regardais encore cette chaine donc il doit bien y avoir un soucis technique puisque le message d'erreur est sur plusieurs canaux. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

hello

Réinitialisez la box, ça devrait remettre tout dans l’ordre de votre région . 

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

même après avoir réinitialisé la box, la réponse est là même  "Signal issue  attention il y a actuellement une erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010" 

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

encore une fois, que bouke soit sur la canal 11 ou 56, cela ne change rien au message d'erreur que je reçois

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

@zebra 

C'est vraiment étonnant cette histoire. 

Je suis sur Liège, ce n'est donc pas ma chaîne locale, mais BOUKE fonctionne actuellement très bien via VooTv+ sur 56.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Oui , je vous conseille de sonner au service technique 078/505050, vous saurez ainsi s’il y a un souci avec cette chaîne … 

le code 2010 indique effectivement un souci de diffusion ou souci sur la porteuse. 

Le numéro 11 est logique si c’est votre chaîne locale , dans une région voisine , elle peut se trouver autre part , chez moi c’est listé aussi sur le 56, et j’ai un écran noir actuellement mais pas certain qu’on a droit à cette chaîne sur Liège …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

@roylion15 

Actuellement la chaîne fonctionne sans problème sur 56 en utilisant VooTv+.

Via VooTv+ toutes les chaînes dites "locales" sont accessibles ou que l'on soit.

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

Merci Roylion 15, au moins une réponse cohérente et naturellement je vais sonner chez Voo demain. la réinitialisation a eu pour effet de déplacer  télésambre sur 11 au lieu de 51 qui m'affiche aussi le même message d'erreur ainsi que sur le canal 60.  

Apprenti

 • 

86  messages

il y a 9 mois

chez moi non malheureusement donc ce n'est pas où que l'on soit ou alors c'est un souci au niveau de la box pour 3 canaux

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@NOSTROMO 

Vootv+ tu parles via le web ou l’appli Android Tv , donc oui c’est dispo partout , le client parle de la box Evasion et non des applications… 

la chaîne bouké , on ne l’a pas sur Liège sur la box Evasion, c’est logique me semble t-il … moi j’ai un écran noir sur la carte ci+ sur 56. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...