P

3  messages

mardi 15 août 2023 16:24

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,

Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

le mieux est de téléphoner au help desk de VOO ((my VOO) ils sont réactifs et très aimable.

BáV

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pirnay ,

 

Avez-vous pu vérifier si la lumière au niveau du boitier "NIU" était bien verte ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous essayer de réinitialiser le modem en suivant les indications suivantes svp : http://spr.ly/61215Pcoc1

3  messages

il y a 1 an

Tout a été vérifié et il n'y a aucun signal.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Dans ce cas, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Que voulez-vous de plus ?

3  messages

il y a 1 an

J’aurai un technicien ce vendredi. Dommage que ça ne soit pas plus tôt car impossible de travailler dans ce cas 😉

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

N'hésitez pas à vérifier, de temps en temps, dans votre espace myVOO, s'il n'y a pas une place qui se libère pour demain.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...