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Codes erreurs 2020 et 6010
Bonjour,
Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?
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Bonjour,
Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?
Pierre RENKIN
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Bonjour,
le mieux est de téléphoner au help desk de VOO ((my VOO) ils sont réactifs et très aimable.
BáV
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pirnay ,
Avez-vous pu vérifier si la lumière au niveau du boitier "NIU" était bien verte ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous essayer de réinitialiser le modem en suivant les indications suivantes svp : http://spr.ly/61215Pcoc1
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Pirnay
3 messages
il y a 1 an
Tout a été vérifié et il n'y a aucun signal.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Dans ce cas, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Pierre RENKIN
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Que voulez-vous de plus ?
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Pirnay
3 messages
il y a 1 an
J’aurai un technicien ce vendredi. Dommage que ça ne soit pas plus tôt car impossible de travailler dans ce cas 😉
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
N'hésitez pas à vérifier, de temps en temps, dans votre espace myVOO, s'il n'y a pas une place qui se libère pour demain.
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