Promeneur
•
19 messages
RF quality, plus de barre
Bonjour,
Hier tout fonctionnait bien, TV, internet.
Aujourd'hui, je rentre et internet plante deux fois.
J'allume la TV et ça saccade de partout, je suis allé voir dans les diagnostiques et là je vois que
RF signal strenght a trois barre
RF signal quality, plus aucune barre (ça joue aussi au yoyo, une fois y' a rien, une fois les 3 barres mais ça ne dure pas)
On a redémarré le modem, redémarrer la box evasion et on l'a remise par défaut , retirer et remis tous les cables et l'amplificateur... Essayer avec un autte câble tv... Je ne sais plus quoi faire.
Évidemment il faut que ça arrive à la veille du week-end, sinon, ce ne serait pas marrant....
Je suis de Mons si ça peut aider.
Panne chez Voo, je dois m'inquiéter ou je dois faire appel à un technicien ?
Merci en cas de réponse
Cajeel
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
bah deja vous n’aurez certainement pas de dépannage ou technicien chez vous le we …
Cela ressemble plus à une panne dans votre secteur.
Pour le savoir, téléphonez au service technique 078/505050 demain matin
si une panne impacte votre zone/ quartier, le robot vous en informera
0
0
Cajeel
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
Merci,
Je me doute bien que je n'aurai pas de technicien en week-end, comme pour tous les autres opérateurs.
Je téléphonerai demain matin, de toute façon, je ne peux plus rien faire aujourd'hui.
Merci à vous
0
0
Cajeel
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
Bonjour, roylion15,
J'ai téléphoné chez Voo et ils me confirment un problème extérieur.
Il y a eu plusieurs signalements et ils investiguent.
Des perturbations sont à craindre tant que le problème ne sera pas résolu, perte de signaux internet et RF.
Ce matin en RF quality, une barre est présente, ce qui me laisse regarder confortablement la TV.
Merci à vous de m'avoir répondu 👍
0
0