Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
dimanche 20 août 2023 12:15
Je ne sait plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
éteignez la box , retirez le disque dur amovible et puis repousser le tiroir bien à fond
rallumer, patientez ... voir si le disque dur est maintenant reconnu ou si vous avez un code erreur.
Essayez de le reformater aussi . Si cela ne fonctionne pas, dans ce cas le disque ou la box peuvent être défectueux et il vous faudra un dépannage.
(Modifié)
Officiel VOO
2.6K messages
Bonjour @Van den Bergh,
Si besoin, nous sommes toujours disponibles. N'hésitez pas.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
éteignez la box , retirez le disque dur amovible et puis repousser le tiroir bien à fond
rallumer, patientez ... voir si le disque dur est maintenant reconnu ou si vous avez un code erreur.
Essayez de le reformater aussi . Si cela ne fonctionne pas, dans ce cas le disque ou la box peuvent être défectueux et il vous faudra un dépannage.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Van den Bergh,
Si besoin, nous sommes toujours disponibles. N'hésitez pas.
0