Promeneur
•
2 messages
Mise à jour en boucle du décodeur
Bonjour,
depuis ce matin (cela fait 4 heures environs) ma box se met à jour.
est-ce normal que cela prenne autant de temps ?
Notre box est nouvelle (deux semaines)
Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
depuis ce matin (cela fait 4 heures environs) ma box se met à jour.
est-ce normal que cela prenne autant de temps ?
Notre box est nouvelle (deux semaines)
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Non bien sûr, il doit y avoir un bug.
Voyez ce sujet ou un officiel donne une procédure pour en sortir
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir | Le Forum VOO
EDIT : basez-vous sur la mise à jour du 28/06 et de la vidéo qui l'accompagne.
(Modifié)
0
0
Pauline.bauvin
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Ça ne fonctionne pas … la mise à jour redémarre à chaque fois, après avoir retiré les câbles, éteins complètement l’a box.. j’ai tout essayé
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Si çà ne fonctionne pas, faut téléphoner au service technique : 078/505050
0
0