Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
problème suite à mise à jour Boxévasion
j'ai reçu pendant des semaines des rappels me disant que je devais faire la mise à jour, soi-disant pour me donner plein d'avantages; je ne voulais pas le faire, me doutant de la supercherie ! puis je suis parti 1 semaine en vacances, et à mon retour la mise à jour avait été faite d'office, sans mon
Question
101
9
0
Box Evesion + allumage télévision
BonjourJe viens de passer chez VOO pour internet et télé, venant de Proximus.Chez Proximus, lorsque j'allumais/éteignais le décodeur (V7) celui-ci allumait/etaignait automatiquement la télé (via un signal HDMI je suppose).Je constate que par défaut ce n'est pas pareil avec la box Evasion. Y-at'il u
Question
69
7
0
Solution acceptée
box evasion bloque sur boot ++
Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse
Problème
11.1K
29
0
échange télécommande
Bonjour Cet après-midi vers 14h30 mon épouse s'est présentée à la boutique VOO de Belle Ile. Notre chien a détruit la télécommande. Très très masl accueillie, à la limite de la grossièreté par un vendeur. Prix demandé 25 €. Je ne conteste pas le prix mais ... il y a peu, nous avions rencontré le mê
Problème
87
1
0
Septique sur échange du voocorder par une boxe évasion
Bonjour, je suis client depuis plusieurs années déjà.( passionnément) j ai un voocorder qui a quelques années et qui commence a voir des problèmes, blocage d images avec le son qui continue et d'autres choses ,formatage et réglage ca marche quelques jours et puis recommence.
Question
56
4
0
Depuis 10 jours plus moyen d'enregistrer sur tf1 " tous les épisodes " mais possible sur toute les autres chaînes
quel est ce problème ? comment faire pour y remédier ?
Problème
44
1
0
box évasion ne démarre plus
Bonjour, depuis aujourd'hui ma box évasion reboute sans fin j'ai retiré le disque dur et elle refonctionne sans le disque. Pouvez-vous m'envoyer un nouveau disque dur.
Problème
43
1
0
Boot++ non stop
Hier soir, et c'était la seconde fois de la semaine, ma box s'est bloquée en plein visionnage (image figée). Comme il était impossible de l'éteindre à la télécommande ou au bouton droit, je l'ai éteinte. Comme l'autre fois, elle a redémarré boot++, patientez, écran noir, redémarrage, sauf que là, ç
Problème
41
1
0
Panne TV alors que j'ai internet !
Encore en panne de décodeurs ? En effet, j'ai toujours accès à internet et pas de signal TV au décodeurs ? Y a-t-il encore un problème dans la région de Rixensart avec le signal VOO ? Merci pour vos réponses, Ri pas content.
Question
108
4
0
Solution acceptée
box evasion boot en continue
bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu
Problème
374
6
0