Promeneur
•
34 messages
Soucis avec la box-évasion, aucune chaîne disponible
Bonjour
je suis nouvelle cliente. Le technicien a livré la box et le décodeur et j ai pris l abonnement de base. Il n avait pas d écran avec lui (j avais prévenu que je n en avais pas encore) donc pas testé la télé. Le wifi est ok.J ai créé mes profils télé mais impossible de regarder qqch… même un simple direct il me met soit un écran noir soit il m indique que ça n’est pas dans mon abonnement…que faire ?:/
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello
Si le technicien n’a pas pu activer la box chez vous , je pense que c’est normal …
0
0
Asmicheli
Promeneur
•
34 messages
il y a 1 an
Il m’a dit que tout était en ordre et que si on avait le wifi ça irait en branchant la télé…
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Asmicheli
Je vois que vous avez eu une communication avec mes collègues.
Avez-vous fait le redémarrage de la box.évasion comme demandée ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Je ne vois pas très bien comment le technicien peut faire la procédure d’installation et d’activation de la box sans avoir un écran ? 🤔
La box ne recevra probablement pas les droits si pas activée et pas liée à votre compte client … (supposition de ma part ?)
peut-être qu’un officiel peut regarder tout ça à distance …
0
0