S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 20 juillet 2023 11:55

Où trouver le film du mois gratuit

le film gratuit n'apparait plus dans la grille , où le trouver ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @sergecollin1

 

Vous trouverez via ce lien comment accéder au film gratuit depuis votre box .évasion.

 

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Vous confirmez avoir bien fait la recherche comme indiqué dans l’article que je vous ai envoyé ? Car je viens de tester sur deux décodeurs, et le film gratuit est bien disponible à cet endroit.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Apparemment, la vignette apparaît et disparaît un peu comme elle veut.

 

Normalement, en tapant « comedie » dans la recherche (via la loupe), il propose 4 films donc celui gratuit.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

merci pour votre réponse mais le film gratuit est toujours introuvable via le chemin habituel que vous m'avez rappelé et que j'ai toujours utilisé , je pense que le problème est au niveau de VOO

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

oui tout à fait , télécommande box évasion > home > film et se trouve pas dans la liste

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Et donc, quand vous vous déplacez sur la droite, vous n’arrivez pas sur un carré avec un cadeau à l’intérieur (il faut appuyer sur la flèche de droite au moins 4 ou 5 fois).

 

« Déplacez-vous avec les flèches du pavé directionnel de votre télécommande jusqu’à la vignette en forme de cadeau rose. »

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Hello @Thibault 

Je viens de vérifier sur ma propre box, pas de film gratuit du mois visible sur la page d'accueil.

EDIT : par contre en passant par la recherche on trouve bien la vignette de "une comédie romantique", j'ai trouvé le nom du film gratuit dans l'onglet cadeau de myvoo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

Effectivement , via ce canal je l'ai trouvé . Ce procédé pour trouver le film gratuit n'est renseigné nul part dans mes recherches chez VOO . Merci pour votre aide .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

C'est une solution, mais malgré tout, ce n’est pas la manière la plus logique pour l’atteindre. Il devrait toujours être présent dans la liste des films sur la première page de la box .évasion.

 

Avec ce long week-end, il est inutile que je remonte cela aujourd’hui.

Je garde le sujet en suivi, et si lundi le souci est toujours présent, je remonterai ça au service de la box .évasion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...