Promeneur
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27 messages
Pas de chaines sur ma box .évasion
Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »…
cliente 00******
Sauriez vous m aider ?…
Promeneur
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27 messages
Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »…
cliente 00******
Sauriez vous m aider ?…
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Asmicheli,
J'ai converti votre commentaire en publication afin que le suivi soit plus simple et j'ai masqué votre numéro de client pour ne pas divulguer des informations personnelles (je vous invite à consulter notre charte).
Je vois qu'il y a un problème avec votre box .évasion, c'est en cours d'analyse pour résoudre cela au plus vite.
Pourriez-vous dans un premier temps réinitialiser votre box ?
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Bonjour j ai suivi la procédure pour re initialiser ma box. Génial ça a marché ! Merci beaucoup ☺️
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
@Asmicheli parfait !
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème.
Je vous souhaite une bonne soirée ! 😊
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Bonjour
j ai à nouveau un souci… quand je veux me connecter sur myvoo il est indiqué que le mot de passe est incorrect. Je demande alors à réinitialiser celui ci mais impossible… j obtiens bien le lien mais quand je tape le mot de passe choisi et je le confirme cela reste sur la même page …même si je veux accepter le mot de passe robuste proposé. Il est mis different pass word alors que ce sont bien les mêmes mots de passe tapé/confirmé… j ai essayé sur mon tél et sur l ordinateur, c’est pareil …
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Asmicheli,
Je viens de générer l'envoi du mail de réinitialisation de votre mot de passe.
Pourriez-vous réessayer ?
N'hésitez pas à inscrire manuellement les deux mots de passe afin d'éviter des espaces supplémentaires, etc...
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Cela reste pareil… j ai beau taper moi même un mot de passe bien semblable et en respectant les consignes il reste comme bloqué sur la page
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
@Asmicheli
Je viens de supprimer votre compte myVOO.
Je vous invite à en créer un nouveau. 😊
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Ça ne marche toujours pas … au moment de choisir ou confirmer le mot de passe il est mis qu ils sont différents et je ne peux pas valider
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Cela peut arriver lorsque le mot de passe encodé est trop long.
Pouvez-vous essayer un mot de passe de 8 caractères uniquement ?
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Ça ne change rien…
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Pouvez-vous appuyer sur l'icône en forme d'œil pour vous assurer qu'ils soient bien les mêmes ?
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Déjà fait … je tape bien 2 fois le même mot de passe …
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Quel caractère spécial avez-vous indiqué ?
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Asmicheli
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Un point d exclamation
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
C'est un caractère spécial qui n'est pas accepté pour MyVOO ... Il en faudrait un de la liste que vous voyez sur votre capture d'écran.
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