Apprenti
•
65 messages
Plus aucune chaîne disponible
Bonjour, je constate que je n’ai plus accès à aucune chaîne tv. J’ai redémarré le voo j’ai débranché l’alimentation du voo de ma box j’ai attendu et tout rebranché et hop pareil vous devez vous abonner à cette chaîne. Je suis en ordre de factures. J’ai l’internet qui fonctionne correctement mais plus de tv et quand je veux aller pour faire installation des produits c’est mis erreur il n’y a pas de produits pour cette box. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp. Merci.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous vérifier la connexion entre le modem et la box .évasion ? Celle-ci est nécessaire pour que votre décodeur récupère le droit des chaînes. J'ai également relancé les droits sur votre décodeur, mais ceux-ci semblaient bien présents.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 ans
Bonjour, j’ai régulariser ma facture, puis-je récupérer ma pleine puissance s’il vous plaît. D’avance merci.
Bonne journée.
Gargano Laetitia
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 ans
Bonjour, j’ai régulariser ma facture, puis-je récupérer ma pleine puissance s’il vous plaît. D’avance merci.
Bonne journée.
Nehalenn
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Nehalennia,
Désolé, j’étais absent le jour de votre demande, et fort occupé le suivant.
Entre-temps, je vois que tout a été réactivé automatiquement. Tout est bien en ordre.
0
0
claudepierange
3 messages
il y a 4 ans
pareil chez moi à 19 heures, plus aucune châine, çà a débute par numéro de chaine inconnu et maintenant écran noir
1
0
Asmicheli
Promeneur
•
34 messages
il y a 1 an
Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »…
cliente 00******
Sauriez vous m aider ?…
(Modifié)
0
0