F

mardi 25 juillet 2023 08:22

Box evasion défectueuse

Bonjour. Tout les jours en allumant  ma box evasion  un code erreur  apparaît  en stipulant  que la box est endommagé.  Tout les jours on formaté. Mais rien n'y fait.  On ne sait  plus enregistrer  également.  De plus ma connexion  internet  n'est pas top il faut  régulièrement  redémarrer  le boîtier  pour avoir une connexion  suffisante.  Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

hello

6023 : erreur disque détectée au boot 

6016 : pas de disque inséré lors de la demande d’un enregistrement 

bref votre disque dur est probablement défectueux vu qu’un formatage ne règle rien .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Précisez le message d'erreur exact, ce ne serait pas plutôt qu'elle est en mode dégradé ? Ce serait alors plutôt le disque dur qui est en fin de vie.

Je ne sais pas si pour l'instant il recourent encore à l'envoie du disque par la poste ou s'il font d'office passer un technicien.

Quoi qu'il en soit, assurez-vous que votre n° client est dans votre profil du forum, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier et d'intervenir

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Francrive,

 

Qu'avez-vous déjà essayé de faire sur le décodeur hormis formater ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez simplement débrancher puis rebrancher le disque dur sur le côté gauche de la box.

 

Pour l'internet, serait-ce en WiFi ?

5  messages

il y a 9 mois

Bonjour, oui j'ai déjà  enlevé  le disque dur sur le côté  de la box.

Cela fait  déjà  plusieurs  mois  que cala dure mais maintenant  c'est en continue.  Les codes 

erreurs  sont 6023 quand on allume  la box et 6016 si on veut  essayer d'enregistrer. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Francrive

 

Je vois que vous avez contacté mes collègues par téléphone et qu’un dépannage a été encodé pour le 28/07.

N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci devait revenir après le passage du technicien.

5  messages

il y a 9 mois

Merci  pour  vos réponses. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...