8 messages
Box evasion défectueuse
Bonjour. Tout les jours en allumant ma box evasion un code erreur apparaît en stipulant que la box est endommagé. Tout les jours on formaté. Mais rien n'y fait. On ne sait plus enregistrer également. De plus ma connexion internet n'est pas top il faut régulièrement redémarrer le boîtier pour avoir une connexion suffisante. Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello
6023 : erreur disque détectée au boot
6016 : pas de disque inséré lors de la demande d’un enregistrement
bref votre disque dur est probablement défectueux vu qu’un formatage ne règle rien .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Précisez le message d'erreur exact, ce ne serait pas plutôt qu'elle est en mode dégradé ? Ce serait alors plutôt le disque dur qui est en fin de vie.
Je ne sais pas si pour l'instant il recourent encore à l'envoie du disque par la poste ou s'il font d'office passer un technicien.
Quoi qu'il en soit, assurez-vous que votre n° client est dans votre profil du forum, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier et d'intervenir
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Francrive,
Qu'avez-vous déjà essayé de faire sur le décodeur hormis formater ?
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez simplement débrancher puis rebrancher le disque dur sur le côté gauche de la box.
Pour l'internet, serait-ce en WiFi ?
0
0
Francrive
8 messages
il y a 1 an
Bonjour, oui j'ai déjà enlevé le disque dur sur le côté de la box.
Cela fait déjà plusieurs mois que cala dure mais maintenant c'est en continue. Les codes
erreurs sont 6023 quand on allume la box et 6016 si on veut essayer d'enregistrer.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Francrive,
Je vois que vous avez contacté mes collègues par téléphone et qu’un dépannage a été encodé pour le 28/07.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci devait revenir après le passage du technicien.
0
0
Francrive
8 messages
il y a 1 an
Merci pour vos réponses.
0
0