Promeneur
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7 messages
Ajout option tv a un pack
Bonjour ,
je suis déjà client chez Voo pour internet , ligne fixe . Je souhaiterais ajouter l’option tv 80 chaîne .
je vois dans le récapitulatif frais d’activation et installation 110€… .
la Box étant déjà installée etc. Je ne vois pas en quoi ces frais sont réclamés… penser vous que l’es ajout doivent être facturés , si t’elle est là cas autant changer d’opérateur qui offre ces frais ?
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez certainement tenté d'activer l'abonnement depuis le site voo ?
Généralement ça ne marche pas pour des clients existants.
Le mieux est de sonner au service client 078/50 50 50 en semaine ou d'attendre le passage d'un officiel voo sur le forum, ils seront présent à partir de lundi.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour intervenir.
J'imagine que quand vous parlez de box, vous parlez du modem ? la box c'est le décodeur.
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Toto-95
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Bonjour,
merci pour votre retour, je vais les contacter lundi.
je vais adapter mon profil dans ce sens .
Merci à vous
belle soirée
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Dans votre cas, les frais d’activation sont offerts pour le moment d’après le site , par contre il y aura (apparemment ?) des frais d’installation de 60€ pour l’installation du décodeur TV (qui nécessitera obligatoirement le déplacement d’un technicien).
Un officiel pourra confirmer / infirmer parce que rajouter un service fixe (TV) donne d’habitude lieu à une réduction pendant x mois pour le client existant mais je ne vois pas ça sur le site pour l’instant.
(Modifié)
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Toto-95,
Sachant que vous avez actuellement le "DUO MAX NET+TEL", si vous ajoutez la TV, vous passerez donc en "TRIO GIGA MAX".
Le prix de cet abonnement revient de base à 88€/mois mais, comme le précise @roylion15, nous proposons un avantage commercial dans ce genre de cas.
Vous avez donc droit aux frais d'activation et d'installation offerts, et 5€ de réduction pendant 6 mois.
Si cela vous convient, n'hésitez pas à me le confirmer et me donner vos disponibilités pour le passage du technicien (il peut passer en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h) 😊
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Toto-95
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Bonjour, @Simon B
je vous remercie pour votre retour, et les renseignements.
Cela me convient parfaitement, un technicien peux venir ce mercredi 26/07 peut importe l’heure . Ou la semaine prochaine dite moi les possibilités.
bien à vous
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Toto-95,
Il n'y a malheureusement pas de disponibilité pour ce mercredi 26/07.
Pour l'instant, il y a de la place à partir de mardi 01/08 (matin ou après-midi) et tous les jours suivants.
Quel jour et créneau vous conviendraient le mieux ? 😊
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Toto-95
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Bonjour, @Simon B
D’accord pas de soucis, quand vous voulez mardi après-midi, mercredi après-midi.
bien à vous
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Parfait @Toto-95, c'est encodé pour mardi 01/08 entre 13h et 17h 😊
PS : avec votre nouveau PACK, vous avez droit à un Extra TV inclus dans l'abonnement, au choix entre Be tv, VOOSport World et Family Fun.
J'ai pour l'instant encodé Be tv par défaut mais, dès que le décodeur sera installé, si vous souhaitez modifier cet Extra TV, vous pouvez le faire directement sur votre espace myVOO 🙏
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Toto-95
Il faut savoir aussi que vous pouvez le changer une fois par mois
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Toto-95
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
@Simon B
Super merci pour votre gentillesse, j’ai bien reçu le mail de confirmation ainsi que le sms . Je vous souhaite une excellent journée !
@Marcs Bonjour , je vous remercie pour l’information. Belle journée.
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