O
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 décembre 2019 17:29

annuler commande

Bonjour, j'emménage en Belgique le 2 janvier, j'ai donc fait une commande pour l'offre duo internet et tv abec la box evasion, je me suis malheureusement trompée dans l'adresse, j'ai donc créer une nouvelle commande à la bonne adresse. Je voulais savoir comment je peux faire pour annuler la première sachant que je ne sais pas comment contacter le service client depuis la France avec un numéro français...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En principe un officiel du forum pourra relayer  votre demande, il serait peut-être utile dans un premier temps de préciser l’adresse erronnée pour qu’une intervention n’ai pas lieue là ou elle n’est pas nécessaire.

Un officiel reviendra sans doute vers vous par message privé pour s’assurer que l’installation à la bonne adresse sera bien effective.

 

J’imagine que vous n’avez pas encore de numéro de client, donc tout se fera via message privé probablement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, merci pour votre retour, l'adresse erronée est le 6 rue de la Nouvelle Montagne.

Je n'ai effectivement pas encore de n° de client pour le moment.

Merci beaucoup pour ces informations, j'étais un peu perdue..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @oceane2101,

Comme l’indiquait déjà @Marcs, nous allons poursuivre cette discussion par message privé pour éviter de dévoiler vos données personnelles.

Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées complètes par message privé afin que je puisse voir ce qu’il en est ? Veuillez aussi me préciser de quelle ville il s’agit, car des rue de la nouvelle montagne, il doit y en avoir plusieurs en Belgique. :sweat_smile:

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Via un site promotionnel VOO, j'ai été séduit par la proposition d'une TV SMART PHILIPS 4K offert pour un pack TRIO. J'ai donc suivi le process pour l'achat d'un pack TRIO. J'ai cliqué en suivant la logique du programme qui me demande mes coordonnées. Etant client déjà chez VOO, je suis arrivé sur mon espace VOO. Ensuite la commande est acceptée. Seulement lorsque je reçois mes mails de confirmations, il n'est plus question de la Télévision Gratuite. Je vais donc à ma boutique ou on me dit que je ne suis pas éligible pour cette promotion.

Je demande donc d'annuler ma commande. On me dit que de la boutique ce n'est pas possible. On me renseigne alors le N° 042664114 que je contacte. Comme nous sommes samedi, il n'y a pas de réponse ! J'essaye donc via mon espace client mais il n'y a pas d'option de ce genre. Pas non plus d'adresse mail pour avec certitude atteindre le bon service. Quelle est le contact à atteindre ??? Merci d'avance ! Thierry     

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 mois

Hello

samedi / dimanche y a personne à l’administration…

Vous essayerez lundi au service client avec le numéro qu’on vous a communiqué. 
de toute façon , pas d’urgence le WE et cette commande sera probablement bloquée vu que vous êtes déjà client … 

(Modifié)

2  messages

il y a 7 mois

Merci de la réponse....j'ai cru un moment que tout le monde était mort...LOL

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @MongoMairie,

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

 

Je constate que le nécessaire a été fait hier suite à un contact téléphonique avec notre service administratif.

 

Je reste disponible si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...