Apprenti
•
55 messages
Les chaines
Bonjour,
J'ai la box.evasion et depuis le 23 spetembre 2023, je n'ai plus de chaines. J'vais BE tv et TF1 séries et je n'ai plus rien comment se fait il ?
MERCI
Apprenti
•
55 messages
Bonjour,
J'ai la box.evasion et depuis le 23 spetembre 2023, je n'ai plus de chaines. J'vais BE tv et TF1 séries et je n'ai plus rien comment se fait il ?
MERCI
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pas très précis comme explication.
Vous avez la box depuis longtemps ?
Est-elle régulièrement utilisée ?
Avez-vous un message d'erreur à l'écran de la télé ?
La face avant de la box affiche t'elle le nom des chaines ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier votre situation.
0
0
Sophie22
Apprenti
•
55 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai labox évasion depuis 2016,elle est utilisée récgulièrement . Sur beTv et TF1 séries il est mis vous n'êtes pas abonné à cette chaine cliquez sur ok pour vous abonné et j'ai toujours eu depuis le début BETV et tf1 séries.
La face avant de la box affiche le nom des chaînes
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Ok donc votre box fonctionne pour les chaines de base ?
Dans myvoo, ces bouquets sont ils actifs ? on a déjà vu des gens qui avaient gardé "par accident" des chaines qu'ils avaient eu en offre découverte mais auxquelles ils n'étaient pas abonnés en réalité.
Si vous êtes abonné chez BeTv précisez aussi si c'est directement chez eux (BeTv) ou par l'intermédiaire de voo.
EDIT corrigé : apparemment TF1 série existe ou existait dans 3 bouquets différents Be Bouquet divertissement (propre à BeTv ?) - Family Fun (bouquet voo) - bouquet Panorama (ancien bouquet voo qui n'existe plus mais continuait d'existant tant qu'il n'y avait aucune modification)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
ce serait bien de voir sur votre facture pack voo ce qui est mentionné et apparaît vraiment comme facturé…
par exemple :
(Modifié)
0
0
Sophie22
Apprenti
•
55 messages
il y a 1 an
Bonjour,
j'ai
Mais ce que je suis fâchée c'est que le vendredi 22 au soir j'avais les chaînes et ce n'est pas une offre de 1 mois et qu'on a oublié de couper non. Le lendemain sans aucune explication, vje n'avais plus de son, plus de sous titrage j'ai dû le remettre. Sur la box j'ai toujours les chaînes et sur l'écran télé, vous n'êtes pas abonnés veuillez cliquer sur ok pour vous abonnez. Sans rien me demander. Avec Voo j'ai jamais eu de problèmes et depuis que c'est orange je sais pas ce qui me font...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Orange n’a encore rien à voir avec cela .
c’est un problème de droits qui ne sont pas arrivés correctement sur votre décodeur, je pense… ils peuvent avoir changé qq chose chez eux qui a impacté vos bouquets …
téléphonez au 078/505050 et normalement ils vont régler cela en qq minutes.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sophie22,
Je vois que vous avez eu le call-center en ligne ce matin.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions :)
0
0