S
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

samedi 23 septembre 2023 01:45

Les chaines

Bonjour,

J'ai la box.evasion et depuis le 23 spetembre 2023, je n'ai plus de chaines. J'vais BE tv et TF1 séries et je n'ai plus rien comment se fait il ?

MERCI

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Pas très précis comme explication.

Vous avez la box depuis longtemps ?

Est-elle régulièrement utilisée ?

Avez-vous un message d'erreur à l'écran de la télé ?

La face avant de la box affiche t'elle le nom des chaines ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier votre situation.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

J'ai labox évasion depuis 2016,elle est utilisée récgulièrement . Sur beTv et TF1 séries il est mis vous  n'êtes pas abonné à cette chaine cliquez sur ok pour vous abonné et j'ai toujours eu depuis le début BETV et tf1 séries. 

La face avant de la box affiche le nom des chaînes

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Ok donc votre box fonctionne pour les chaines de base ?

Dans myvoo, ces bouquets sont ils actifs ? on a déjà vu des gens qui avaient gardé "par accident" des chaines qu'ils avaient eu en offre découverte mais auxquelles ils n'étaient pas abonnés en réalité.

Si vous êtes abonné chez BeTv précisez aussi si c'est directement chez eux (BeTv) ou par l'intermédiaire de voo.

EDIT corrigé : apparemment TF1 série existe ou existait dans 3 bouquets différents Be Bouquet divertissement (propre à BeTv ?) - Family Fun (bouquet voo) - bouquet Panorama (ancien bouquet voo qui n'existe plus mais continuait d'existant tant qu'il n'y avait aucune modification)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

ce serait bien de voir sur votre facture pack voo ce qui est mentionné et apparaît vraiment comme facturé… 

par exemple :

(Modifié)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

j'ai

TV numérique interactive via la box évasion
option be addict
option voo sport world  (je l'ai plus)
net toudoo

Mais ce que je suis fâchée c'est que le vendredi 22 au soir j'avais les chaînes et ce n'est pas une offre de 1 mois et qu'on a oublié de couper non. Le lendemain sans aucune explication, vje n'avais plus de son, plus de sous titrage j'ai dû le remettre. Sur la box j'ai toujours les chaînes et sur l'écran télé, vous n'êtes pas abonnés veuillez cliquer sur ok pour vous abonnez. Sans rien me demander. Avec Voo j'ai jamais eu de problèmes et depuis que c'est orange je sais pas ce qui me font...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Orange n’a encore rien à voir avec cela . 

c’est un problème de droits qui ne sont pas arrivés correctement sur votre décodeur, je pense…  ils peuvent avoir changé qq chose chez eux qui a impacté vos bouquets …
téléphonez au 078/505050 et normalement ils vont régler cela en qq minutes. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Sophie22,

 

Je vois que vous avez eu le call-center en ligne ce matin.

 

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...