PC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 16 septembre 2023 14:59

Code parental sur ma box .évasion

Bonjour,

Je dois formater mon DD mais on me demande le code parental. J'ai essayé 0000 et 1111 mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il moyen de réinitialiser ce code puis de l'annuler ? Je n'ai pas d'enfant à la maison, pas besoin de ce code parental.

Merci d'avance de votre aide

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

hello

Parfois le technicien met 1234 ou aussi le code postal du client … 

sinon un officiel pourra remettre ça par défaut à distance 

je ne pense pas qu’on puisse le supprimer totalement pour certaines fonctionnalités comme le formatage. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 mois

Je n'ai pas mis les paramètres d'usine, ça risque quand même de me demander le code parental, quant à 1234 j'ai aussi essayé, mais c'est pas ça. Dans la doc, c'est marqué 1111 mais ça ne fonctionne pas... Marre de cette box !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

il faut faire la réinitialisation via la méthode manuelle je pense ....

Comment réinitialiser VOO TV+

choisir la méthode que la box ne fonctionne pas sinon il vous demandera aussi le code parental ...

cette méthode effacera aussi le disque dur.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 mois

Essayez 9999

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Hello,

Puisqu'on est dans les suggestions... le premier code qui vient à l'esprit lorsqu'un système demande de choisir un code en 4 chiffres (ce qui a pu se passer dans le ...passé), c'est le code de sa propre carte Bancontact. Essayez...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 mois

Merci de vos suggestions, je n'ai jamais entré de code, ce doit être d'origine. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Probablement.  Il peut arriver que le système demande de définir un code parental pour modifier telle ou telle option de la box.  Dans ce cas, on choisit un code ...et on l'oublie parce qu'on n'en a plus jamais besoin.  Ça peut arriver.

Si rien ne marche, il faudra passer par un officiel, c'est la seule solution.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Les codes (parental et achat) par défaut doivent fonctionner à moins que le technicien ait mis autre chose à l’installation de la box ou le client par après …
Également que ce code est le même que pour les applications donc si vous changez sur l’app cela se répercutera sur la box ou l’inverse. 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 mois

Merci beaucoup pour votre aide, ma femme vient de me dire qu'elle a changé le code !!! 🤬💀 Et moi qui me casse la tête pour le trouver !

Désolé de vous avoir dérangé pour rien, mais merci de vos aides... 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Toujours chercher la femme... ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...