Promeneur
•
31 messages
Code parental sur ma box .évasion
Bonjour,
Je dois formater mon DD mais on me demande le code parental. J'ai essayé 0000 et 1111 mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il moyen de réinitialiser ce code puis de l'annuler ? Je n'ai pas d'enfant à la maison, pas besoin de ce code parental.
Merci d'avance de votre aide
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello
Parfois le technicien met 1234 ou aussi le code postal du client …
sinon un officiel pourra remettre ça par défaut à distance
je ne pense pas qu’on puisse le supprimer totalement pour certaines fonctionnalités comme le formatage.
(Modifié)
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 1 an
Je n'ai pas mis les paramètres d'usine, ça risque quand même de me demander le code parental, quant à 1234 j'ai aussi essayé, mais c'est pas ça. Dans la doc, c'est marqué 1111 mais ça ne fonctionne pas... Marre de cette box !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
il faut faire la réinitialisation via la méthode manuelle je pense ....
Comment réinitialiser VOO TV+
choisir la méthode que la box ne fonctionne pas sinon il vous demandera aussi le code parental ...
cette méthode effacera aussi le disque dur.
(Modifié)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 1 an
Essayez 9999
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Puisqu'on est dans les suggestions... le premier code qui vient à l'esprit lorsqu'un système demande de choisir un code en 4 chiffres (ce qui a pu se passer dans le ...passé), c'est le code de sa propre carte Bancontact. Essayez...
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 1 an
Merci de vos suggestions, je n'ai jamais entré de code, ce doit être d'origine.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Probablement. Il peut arriver que le système demande de définir un code parental pour modifier telle ou telle option de la box. Dans ce cas, on choisit un code ...et on l'oublie parce qu'on n'en a plus jamais besoin. Ça peut arriver.
Si rien ne marche, il faudra passer par un officiel, c'est la seule solution.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Les codes (parental et achat) par défaut doivent fonctionner à moins que le technicien ait mis autre chose à l’installation de la box ou le client par après …
Également que ce code est le même que pour les applications donc si vous changez sur l’app cela se répercutera sur la box ou l’inverse.
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre aide, ma femme vient de me dire qu'elle a changé le code !!! 🤬💀 Et moi qui me casse la tête pour le trouver !
Désolé de vous avoir dérangé pour rien, mais merci de vos aides...
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Toujours chercher la femme... ☺️
0