Apprenti
•
63 messages
Problème connectivité box évasion
Bonjour ´
Depuis quelques temps ma box évasion ne fonctionne plus , indiquant qu’elle ne détecte plus de connexion internet ( je suis en câble ethernet )
alors que le wifi fonctionne correctement
Un msg d’erreur apparaît voir pièce jointe
merci pour votre retour
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
C’est un code d’installation, pas forcément toujours possible de résoudre ça à distance , à vérifier …
avez vous tenté la réinitialisation usine de la box ?
comme le message le dit : soit vous sonnez au 078/505050 ou vous attendez une réponse d’un officiel du forum.
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @crifabrice,
Je vois que vous n'avez pas encore donné suite au retour pertinent de @roylion15.
Si le problème est toujours présent, pourriez-vous suivre les étapes suivantes :
1) Réaliser une réinitialisation électrique de la Box évasion.
2) Éteindre électriquement la Box évasion, procéder à une réinitialisation d'usine du modem puis relancer la Box évasion une fois le modem connecté.
3) Changer le câble RJ45 qui relie la box évasion au modem et faire une réinitialisation électrique de la Box évasion.
Ne passez à l'étape suivante que si le test demandé n'est pas concluant, bien entendu !
Nous restons disponibles ensuite si cela n'a rien donné, n'hésitez pas 😊
0
0
crifabrice
Apprenti
•
63 messages
il y a 1 an
Bonjour
cela fonctionne
merci à vous pour votre aide
bonne journée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@crifabrice Parfait, dans ce cas ! Bonne journée également 🙏
0
0