C
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

dimanche 17 septembre 2023 21:12

Problème connectivité box évasion

Bonjour ´

Depuis quelques temps ma box évasion ne fonctionne plus , indiquant qu’elle ne détecte plus de connexion internet ( je suis en câble ethernet )

alors que le wifi fonctionne correctement 

 Un msg d’erreur apparaît voir pièce jointe 

merci pour votre retour

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est un code d’installation, pas forcément toujours possible de résoudre ça à distance , à vérifier …

avez vous tenté la réinitialisation usine de la box ? 

comme le message le dit : soit vous sonnez au 078/505050 ou vous attendez une réponse d’un officiel du forum. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @crifabrice,

 

Je vois que vous n'avez pas encore donné suite au retour pertinent de @roylion15.

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous suivre les étapes suivantes :

1) Réaliser une réinitialisation électrique de la Box évasion.

2) Éteindre électriquement la Box évasion, procéder à une réinitialisation d'usine du modem puis relancer la Box évasion une fois le modem connecté.

3) Changer le câble RJ45 qui relie la box évasion au modem et faire une réinitialisation électrique de la Box évasion.

 

Ne passez à l'étape suivante que si le test demandé n'est pas concluant, bien entendu !

Nous restons disponibles ensuite si cela n'a rien donné, n'hésitez pas 😊

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 1 an

Bonjour 

cela fonctionne 

merci à vous pour  votre aide 

bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@crifabrice Parfait, dans ce cas ! Bonne journée également  🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...