B

lundi 21 août 2023 21:08

Problème avec les chaînes plus aucune de disponible

Je n'ai plus de chaîne de disponible or mis telesambre est ce qu'il y aurait moyen de m'aider 

ALBERT

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est le comportement typique d'une perte de droit, j'imagine que vous avez un message qui vous invite à vous abonner à la chaine ?

Cette perte de droit vient généralement d'un défaut de communication entre le modem et le décodeur? vous devez donc vérifier vos branchements au niveau du câble Ethernet (ou de la clé wifi voo éventuelle).

Lorsque vous avez à nouveau une connexion entre le modem et le décodeur, il doit y avoir les deux groupe de flèches sur le display de la box, si l'accès aux chaine ne se fait pas de lui même vous devrez appeler le support demain pour qu'ils réacivent les droits.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bastien6200,

Il s'agit en effet d'un souci de perte de droits comme bien résumé par notre expert.

Je remarque que votre box. évasion n'est pas connectée, comment est-elle reliée au modem ?

Tenez-moi informé.

4  messages

il y a 1 an

Bonjour, écouter j'ai deux boîtiers de connexion: un près de la box évasion et l'autre près du modem Wi-Fi, j'ai fait tout pour essayer de tout refaire fonctionné, le boîtier côté box évasion illumine vert tandis que l'autre près du modem clignote rouge j'ai essayé de faire la reliance de tout mais rien ne change, pourtant le Wi-Fi fonctionne. Du coup je vous mets en photo pour que vous voyez exactement.

4  messages

il y a 1 an

Près de la box

4  messages

il y a 1 an

Près du modem Wi-Fi:

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bastien6200 ,

D'après votre photo, il n'y a pas de câble ethernet entre le CPL près du modem et le modem ???

Ou les photos sont interverties ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 1 an

Hello,

@theo2007 Peut-être est-ce le câble sous la main ?  Vu la qualité de la photo, difficile à dire...

Quoi qu'il en soit, un CPL branché sur une allonge électrique, ça risque de ne pas fonctionner très bien, voire pas du tout.  Il faut brancher le CPL directement dans la prise de courant.  Quant aux CPL, il faut les réinitialiser et les réinstaller de préférence au moyen de l'application Cockpit de Devolo disponible sur leur site ou sur les stores Google ou Apple.  C'est la meilleure solution pour une installation fiable.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 1 an

@Bastien6200,

Comme indiqué ci-dessus, il est nécessaire de resynchroniser vos CPL et de vérifier l'installation. 

Le CPL doit être branché dans une prise murale. Vous devez avoir un câble Ethernet du modem au premier CPL et un câble Ethernet du second CPL à la b<ox.évasion. 

Je vous joins une vidéo explicative pour vous faciliter à réinstaller le KIT. 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/connecter-ma-box--evasion-a-internet/brancher-mon-kit-cpl-et-ma-box--evasion.html

Je reste disponible au besoin,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...