E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

jeudi 24 août 2023 19:33

Télécommande bloquée vers la droite

Bonjour,

sur ma box evasion j'ai un problème assez singulier dans les menus, autour du ok il y a 4 flèches qui permettent de se déplacer dans toutes les directions, ça va vers la gauche, le haut et le bas par contre plus moyen d'aller vers la droite, j'ai changé les piles, redémarré le modem et la box évasion.

Alors télécommande défectueuse ou problème technique ?

Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Normalement il suffit de se rendre en boutique.

Attention, il me semble avoir lu qu'elle est parfois facturée mais je n'ai pas retrouvé le commentaire en question.

De mémoire une usure normale donnerait droit à l'échange gratuit, la télécommande tombée du deuxième étage ou mangé par le chien serait payante

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @Eperlan, 

 

En effet, comme mentionné, si la télécommande est défectueuse suite à une usure normale, celle-ci ne sera pas facturée en effectuant l'échange en boutique 🙂

 

Les cas où celle-ci est facturée, c'est lorsqu'un client l'a perdue, cassée, aurait été mangée par le chien par exemple (oui, c'est déjà arrivé 😀), etc

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 mois

Bonjour, ça vient de se débloquer.

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si c'est une touche qui coince, cela risque de se reproduire; Si c'est le cas, il faudra envisager le remplacement de la télécommande en téléboutique.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 mois

Bonjour Marcs, effectivement cette touche fonctionne mais maintenant c'est la touche pause qui ne réponds pas ... est-ce que je peux aller directement en téléboutique ou est-ce que je dois d'abord contacter voo pour signaler le problème avant d'aller l'échanger ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

hier soir je reçois un sms de voo qui m'annonce qu'il y a des perturbations avec ma ligne, ce matin 7 heures un autre message qui m'annonce que c'est réparé et miracle depuis ce deuxième sms la télécommande a retrouvé une seconde jeunesse. J'avais prévu d'aller en téléboutique ce jour mais là je pense que je vais encore faire quelques tests ...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Eperlan,

Je suis ravi de lire que votre télécommande a trouvé une seconde jeunesse.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...