Cela signifie que la box évasion n'a plus reçu ses droits d'abonnement depuis un certain temps et donc qu'elle a perdu la connexion internet puisque c'est via internet que les droits de la box sont mis à jour.
Vérifiez donc la connexion internet et les câbles.
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Audrey040684 ,
Cela signifie que la box évasion n'a plus reçu ses droits d'abonnement depuis un certain temps et donc qu'elle a perdu la connexion internet puisque c'est via internet que les droits de la box sont mis à jour.
Vérifiez donc la connexion internet et les câbles.
0
0
Audrey040684
5 messages
il y a 1 an
Bonjour,
merci pour vos réponses.
j’ai la tv grâce à des CPL, j’ai tout débranché et rebranché… en vain
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Audrey040684,
Je viens de vérifier et je vois bien votre box .évasion connectée sur le modem.
Pouvez-vous vérifier si vous avez bien les deux flèches de l’interactivité sur l’écran du décodeur ?
0
0
Audrey040684
5 messages
il y a 1 an
Bonjour, non il n’y a rien…
0
0
Audrey040684
5 messages
il y a 1 an
Oui le wifi fonctionne, je l’ai déjà débranché et rebranché. Je vais réessayer
0
0
Audrey040684
5 messages
il y a 1 an
Voilà j’ai tout débranché et rebranché et ça refonctionne.
merci pour votre aide et bonne soirée
0
0