Passer au contenu principal

lun. 2 avr. 2018 13:24

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu tous ces désagréments ce weekend. :(

Je constate effectivement qu'il y a eu quelques pannes de VOD et d'interactivité .Evasion durant celui-ci. La plupart sont réglées, mais il reste des soucis du côté de Faimes et ses environs (4317) et de Couillet (6010).

Si vous avez toujours des problèmes d'interactivité aujourd'hui et que vous ne faites pas partie de ces communes ou de leurs environs, pouvez-vous revenir vers moi ?

À bientôt !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

j'ai EXACTEMENT le même problème (précision: ca fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années)
aucune solution n'a pu être trouvée au helpdesk (ce jour 02/04)
et absolument TOUS les autres services fonctionnent
je peux même "voir" les programmes "à la demande" mais sans pouvoir les regarder! (même pas le film gratuit) codes 8182 et une fois suivi du 8395 (dépassement/excès de consommation----->faux et admis par le helpdesk:joy:)
merci de régler ca AU PLUS VITE car j'utilise beaucoup ce service!!!

EDIT
pour info les enregistrements via voomotion ne se font plus correctement non plus
c'est donc probablement le problème connu de la box qui ne reconnaît pas voomotion et qui ne touche que quelques clients
Nathan tu connais le problème peux-tu t'en charger? merci
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
domi26

Apprenti

 • 

387 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Idem, code 8182 depuis aujourd'hui, plus aucun accès à la demande, ni série, ni film, ni revoir pendant 7 jours...

Tous le postes TV fonctionnent.

Mais comme j'utilise BeTV uniquement à la demande (films, séries), ça m'est complètement inutile, et je paye pour rien...

J'ai déjà coupé l'alimentation de la box évasion, et du modem pendant plus de 10 minutes, mais rien n'y fait...

Dominique

2 Messages

il y a 2 ans

Je vois que je ne suis pas seul à connaître d problème...attendons voir la réaction de Voo et leur geste clientèle.....

1 Message

il y a 2 ans

J'ai exactement le même problème depuis ce week-end.... région de Jodoigne.

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 2 ans

Bsr j ai exactement le MM soucis et c plusieurs chaîne code erreur 8182 grrrrrrrrrrrrrrr Voulait revoir mes émissions moi
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour à tous
chez moi ca fonctionne de nouveau depuis cette nuit!!!:wink:
(2 essais sur BE TV)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
domi26

Apprenti

 • 

387 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai essayé au matin, 07h, ça ne marche toujours pas, même code erreur....

Dominique

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Même souci sur Wavre. Code 8182 tout le week-end. Pfff...

C'était donc l'occasion de tester l'application "Be Tv Go" : celle-ci fonctionne parfaitement!

Bien à vous,
domi26

Apprenti

 • 

387 Messages

il y a 2 ans

Re-bonjour,

Voilà, c'est réglé.

C'était quand-même pénible, moi qui regarde Betv, uniquement par l'intermédiaire de la VOD...

De plus, je ne sais même pas si je vais prolonger mon abonnement..., mais j'ai une série à terminer... il me reste une petite dizaine d'épisodes...

Dominique
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

chez moi cela fonctionne avec BE TVQ 0 LA DEMANDE? OUI
mais ca ne fonctionne TOUJOURS PAS avec les programmes "à la demande" du genre "TCM à la demande"
merci d'y remédier!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Hello
Heureusement qu’il y a Molotov TV pour pallier à tous les bugs aléatoires sur ces box « à la noix » ....
Note que « TCM à la demande » fonctionne (actuellement) chez moi sur les 2 box Évasion parfois ce n’est pas le cas.
Depuis 2016 avec Molotov : Jamais raté un seul enregistrement, pas de bugs de programmation ou des bugs de chaînes et surtout tous les replays ou programmes à la demande en HD. Il est temps que VOO se bouge un peu et nous propose un décodeur qui fonctionne à 100 % avec tous les services.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
domi26

Apprenti

 • 

387 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Et encore plus avec Betv, vu le supplément demandé...

Dominqiue
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

domi26
Oui vous avez totalement raison, vu le prix, le service doit être irréprochable !
Pour comparer à BeTV : OCS France n’a pas non plus de bugs et coûte 2 fois moins cher pour quasi les mêmes contenus que Betv et en français directement pour les séries phares de HBO comme GOT ou TWD par exemple.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
domi26

Apprenti

 • 

387 Messages

il y a 2 ans

roylion15
Faut vraiment que je pense à trouver une solution pour ma TV non Smart... mais bon, c'est une LCD Philips ambilight, 32", qui a plus de 10ans... très chère à l'époque, mais tant que ça fonctionne... ou alors, il faut que je la recycle pour la mettre ailleurs...

Et toutes ces chaines de TV en streaming, ça consomme environ combien de Go par film par exemple?

Poser une question