E
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 1 juillet 2023 09:36

Mise à jour box évasion vers VOO TV+ ne fonctionne pas

Bonjour,

La Box Evasion devait se mettre à jour le 28/6. Depuis lors, rien ne se passe.  Sur l'écran relatif à VOOTV+, il est indiquer que la màj se passera cette nuit.

J'ai appliqué les 2 solutions par ailleurs proposées sans succès

1) Debrancher, rebrancher, attendre 1h, debrancher, rebancher

2) Vérification que le modem n'est pas en mode bridge; Après vérification, il n'est pas en mode bridge

Que proposer vous ?  

Cardialement

Erbro

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@ERBRO  Notre technicien se présentera ce mardi 04/07 entre 13h00 et 17h00.


ℹ️ En cas d'empêchement, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans myVOO 🙂 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Et votre box , elle est en mode veille passive ou active ?

La veille passive équivaut à l'extinction totale (comme lors d'une coupure de courant) dans ce cas la mise à jour ne se fait pas il me semble.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

La mise à jour passe aussi bien en mode bridge aussi avec évidemment en mode bridge l'utilisation d'un routeur personnel derrière le modem dans ce cas.

il est possible aussi que les processus d'update soient suspendus à cause du souci avec la mise à jour sur la dernière version vootv+.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ERBRO,

 

L'incident concernant les mises à jour a été résolu lundi soir. Je n'ai pas eu vent d'autre chose concernant la migration vers VOO TV+. Pourriez-vous réinitialiser la box évasion, svp ?

 

Vous pourrez aussi tester ceci, si besoin : forcer la mise à jour de ma box évasion.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@Christophe C 

Résolu oui et non … 
ils ont fait un rollback de tous les clients à la version beta précédente, vu que la dernière beta était buggée, je ne sais pas si les transitions fusion > vootv+ sont impactées ou non … 

même nous les testeurs sommes revenus à la version prod (beta précédente) …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@roylion15 Oui, enfin, cela permet tout de même de profiter des services normalement. Vis-à-vis des clients, c'est en ordre pour le moment.

 

Pour la migration vers VOO TV+, je l'ignore. En tout cas, je n'ai pas eu d'information à ce sujet. En fonction des résultats des tests, nous verrons si une analyse plus approfondie doit avoir lieu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Perso , je ne suis pas satisfait d’ avoir été rétrogradé à une version précédente qui date de plus de 6 mois et qui possède donc moins de fonctionnalités et aussi d’autres bugs 😡.
Vais je devoir aussi demander un geste commercial ? 🤔

je n’avais d’ailleurs eu aucun souci de blocage lorsque j’avais reçu cette dernière beta et je sais aussi pourquoi mnt …

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

J'ai procédé à la réinitialisation et redemander la mise à jour. Je vérifierai demain matin si cela a fonctionné 

Cordialement 

Erbro 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Christophe C  

Comme indiqué précédemment, j'ai procédé hier à la réinitialisation et redemander la mise à jour. 

Ce matin, la mise à jour n'a toujours pas eu lieu. 

J'ai appliqué également la procédure descrite dans la vidéo "forcer la mise à jour de ma box évasion" mais sans succès. A noter que le point blanc sensé apparaître à la phase boot+ n'apparaît jamais. On passe tout de suite à boot++ puis patientez. J'ai fait différents essais en enfonçant Ok+power à différents moments mais aucun des essais n'a été fructueux. 

Que proposez-vous ? 

Cordialement 

Erbro 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ERBRO,

 

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités ?

 

@roylion15 Désolé pour les désagréments. Une solution arrivera certainement prochainement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 10 mois

BOnjour @Christophe C ,

Votre technicien peut passer ce mardi après midi ou ce mercredi matin ou ce vendredi matin ou après-midi.

Pouvez-vous me confirmer par retour le créneau retenu ?

Cordialement

Eric BRomey

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...