L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 3 mai 2023 08:49

code 1060

voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50

mais quand on compose ce numero ca raccroche direct

comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp . 

C’est une erreur d’installation, le 1060 , la box ne sait pas se connecter aux serveurs voo. Est-elle bien connectée au modem ou réseau local . 
redémarrer éventuellement votre modem puis attendre 5 minutes, redémarrez la box 


Mais bien souvent ce code nécessite l’ intervention d’un technicien à distance ou sur place pour résoudre le souci. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

bonjour, 

desoler de ne pas l avoir dit au message precedent mais apres 3 jours de test pour vous joindre ainsi que lire et essayer tout les forums pour voir les possibilité de reconnections 

mais voila probleme resolu surment une mauvaise manipulation des enfant le t link n était plus synchroniser 

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @louvrier

 

Le principal est que tout soit en ordre.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si cela devait se reproduire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...