Promeneur
•
2 messages
code 1060
voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50
mais quand on compose ce numero ca raccroche direct
comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????
Promeneur
•
2 messages
voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50
mais quand on compose ce numero ca raccroche direct
comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp .
C’est une erreur d’installation, le 1060 , la box ne sait pas se connecter aux serveurs voo. Est-elle bien connectée au modem ou réseau local .
redémarrer éventuellement votre modem puis attendre 5 minutes, redémarrez la box
Mais bien souvent ce code nécessite l’ intervention d’un technicien à distance ou sur place pour résoudre le souci.
0
0
louvrier
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
bonjour,
desoler de ne pas l avoir dit au message precedent mais apres 3 jours de test pour vous joindre ainsi que lire et essayer tout les forums pour voir les possibilité de reconnections
mais voila probleme resolu surment une mauvaise manipulation des enfant le t link n était plus synchroniser
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @louvrier,
Le principal est que tout soit en ordre.
N’hésitez pas à revenir vers nous si cela devait se reproduire.
0
0