J
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 10 mai 2023 21:06

Box.évasion et télécommande TV Samsung

Bonjour à tous,

Je vais acheter une nouvelle TV Samsung qui est livrée avec un télécommande Samsung One Remote.

Y-a-t 'il moyen d'utiliser la One Remote pour piloter le décodeur Box .évasion? (pas juste on/off et volume mais bien changer de poste, enregistrer, etc,...)?

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Oui … la télécommande One remote et la fonctionnalité télécommande universelle de Samsung permet de piloter la box Evasion de voo en grande partie comme de nombreux décodeurs et ce même à la voix, (enfin chez moi avec Alexa ça fonctionne parfaitement les fonctionnalités de base) et il y a aussi un bon accès aux divers menus de la box , le guide et liste d’enregistrements qui fonctionnent bien sur l’interface de Samsung Tizen … 

d’ailleurs aucun modèle concurrent ne fait mieux à ma connaissance pour la box Evasion…

il suffit de lancer l’assistant de configuration de la télécommande universelle, choisir opérateur voo , type décodeur ou mode automatique de détection…) et ça va rouler ! 


A noter que certains préfèrent faire l’inverse donc piloter Samsung avec la télécommande Evasion mais C’est fort limité et peu pratique et pas ergonomique du tout à mon goût …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...