Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée
Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pa
Question
249
16
0
arrêt provisoire d'un service (Box)
Bonjour, J'ai une petite question concernant le contrat. Dans mon contrat actuel, j'ai le téléphone illimité sur un GSM, l'internet et la télé +box évasion. Voila, en fait, j'aurai aimé ne plus avoir la box évasion et ses chaînes, juste garder le câble simple. Est-ce possible? Si oui, comment do
Question
43
2
0
Solution acceptée
mode d'emploi etc
Bonjour, -Où peut on trouver le mode d'emploi complet de la box évasion ? -Est il possible de modifier l'écran d'accueil de façon à supprimer tout l'inutile ? Bonne journée à tous.
Question
178
3
0
Souci de nouvelle interface - VOO TV+
Bonjour, j'ai commis la terrible erreur d'accepter une mise à jour de l'interface de la box évasion vers une nouvelle version catastrophique. (par ex pas trouvé le moyen de ne faire disparaitre tous les programme VOD) Est ce possible de revenir en arrière à l'ancienne interface bien plus user fr
Question
79
7
0
Solution acceptée
Nouvelle interface et avance rapide
Purée que cette nouvelle interface m'horripile ! Je suis prêt à changer d'opérateur tellement le nouveau système est agaçant. Plus moyen d'avancer ou reculer en pourcentage lors du visionnage d'un enregistrement !! Auparavant, lors de la vision de série à la suite, il suffisait par exemple de tape
Question
294
8
0
Solution acceptée
Associer la télécommande voo à la tv
J'ai essayer a Plusieur reprise d associer la télécommande voo à ma TV Sony. J'ai réussi en partie je sais éteindre et allumer changer le canal mais les touches de sons ne fonctionne pas. J'ai réessayer Plusieur fois de jumeler la TV mais rien à faire pas possible de changer le son. Je pré
Question
2.3K
8
0
la navigation dans les enregistrements
Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas.Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. Est ce normal et sinon quoi faire ?
Problème
59
3
0
Solution acceptée
pass through
Bonjour, Petit problème agaçant.Le pass through ne fonctionne pas bien.Quand la box est off, la tv reçoit très correctement les canaux de base ( tv compatible ' nouveaux signaux ' ). Si on allume la box, d'abord rien de spécial, puis cela coupe pendant 15 sec, puis cela revient mais les images sont
Problème
60
8
0
Mise à jour décodeur
Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq
Problème
130
7
0
Connexion RF
Bonjour, En deux semaines, c'est la troisième fois que la box évasion me signifie la perte du signal RF. J'ai rebooté, vérifié les câblages et les prises, tout est normal. je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais actuellement le signal est perdu depuis plusieurs heures. Est-ce normal, y a
Question
267
16
0