Apprenti
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115 messages
Disque dur évasion s'allume toutes les 15 minutes
Bonjour,
j'aimerai savoir si cela est normal ? et si oui, quelle est l'utilité de faire ça, mise à part l'user à petit feu ?
PS: je ne fais jamais d'enregistrement
Apprenti
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115 messages
Bonjour,
j'aimerai savoir si cela est normal ? et si oui, quelle est l'utilité de faire ça, mise à part l'user à petit feu ?
PS: je ne fais jamais d'enregistrement
Alexder
Apprenti
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115 messages
il y a 2 ans
excusez moi, j'ai oublié de préciser que c'est pendant que la box est en veille active...😅
Et je me demande si ce n'était pas le cas en veille passive aussi, je suis passé en veille active récemment, mais j'ai remarqué ce "problème" depuis quelques jours déjà et je ne sais plus si c'était avant ou après le changement...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
pour être sûr que tout soit bien correct au niveau des réglages et du soft, faites une réinitialisation usine de la box via le menu des réglages.
je ne pense pas que ce soit normal même en veille active que le disque travaille de temps en temps si vous n’enregistrez rien …
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Alexder
Apprenti
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115 messages
il y a 2 ans
Une réinitialisation n'a rien changé, là je vais repasser en veille passive pour voir si le problème est présent
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
En veille passive le disque dur est à l’arrêt complet normalement car la box est sensée passer en consommation min (0,35 watt)
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Alexder
Apprenti
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115 messages
il y a 2 ans
oui effectivement, il n'y a a pas de soucis en veille passive, mais maintenant la question est : d'où vient ce problème et comment le résoudre... surtout si vous me dites que ce n'est pas normal et aucun officiel n'est encore intervenu pour éclaircir la situation
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Je pense en effet que c’est anormal… jamais remarqué cela en veille active chez moi …
Mais je peux demander un avis à un membre de l’équipe box vootv+ vu que je suis testeur , je lui signale ce « bug » immédiatement et je reviens vers vous demain …
probablement que la box ou le disque dur a un souci mais pas certain.
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Alexder
Apprenti
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115 messages
il y a 2 ans
Bonjour, toujours aucun retour ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Non pas encore de retour sur le problème, sauf que pour la personne que j'ai eu c'est "pas normal", ils doivent investiguer et allaient peut être bien "monitorer" votre box.
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Alexder
Apprenti
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115 messages
il y a 2 ans
D'accord, je vais repasser la box en veille active au cas où
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Alexder
Apprenti
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115 messages
il y a 2 ans
Je pense avoir remarqué que le disque dur ne s'active pas si la box n'est pas connectée à internet.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention que sans connexion à internet vous allez perdre les droits d'accès et ne plus avoir les chaines de télé.
Si vraiment c'est la seule solution en dépannage pensez quand-même à rebrancher internet tout les deux ou trois jours pendant une petite demi-heure, ça devrait suffir je pense.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Comment se fait-il qu’on a rien fait pour ce problème ? Il devaient vérifier et monitorer la box à ma connaissance🤔
Prévoir le remplacement de box ou autre ?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
@Alexder,Toutes nos excuses pour le délai de réponse, il semble y avoir eu un souci avec les updates de votre post.
Avez-vous essayé de retirer et réinsérer le disque dur ?
Avez-vous essayé de formater le disque dur ?
@roylion15, Pouvez-vous me dire vers qui vous avez remonté le souci ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
J’ai remonté cela à Sylvain de l’équipe vootv+ FUT comme d’habitude.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15, merci d'avoir cherché l'information auprès de Sylvain. Néanmoins pour des cas clients sur le forum "normal", nous devons faire une analyse complète et les recherches nécessaires de notre côté. L'équipe de Sylvain ne s'en occupe pas
@Alexder, je propose de vous envoyer un technicien.
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