C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 4 février 2023 14:03

Code erreur 6023 sur ma box .évaasion

​Ma box affiche le code erreur 6023 depuis 1 semaine. J'ai formaté la box, mais ça ne fonctionne toujours pas.​

​Après 2 x une attente musicale très longue au téléphone, j'ai abandonné. Je n'ai trouvé aucune autre façon de contacter voo pour demander le remplacement de voo (même étant business et censé être plus rapides).​

​Vous avez des pistes? Merci​

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Le disque dur est probablement HS ! 

pour résoudre le 6023, il faut demander un échange du disque dur , ils vous enverront un nouveau par la poste gratuitement. 
Normalement pas besoin de remplacer la box donc . 

Explications : 

Démarrage avec une erreur sur le disque dur
Lorsque la box démarre, si l’application STB détecte une erreur sur le disque dur (par ex. une partition de disque dur ne parvient pas à se monter), elle doit avertir l’utilisateur qu’elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d’une défaillance du disque dur. > Erreur 6023

Vous pouvez couper la box , enlever le disque dur et redémarrer la box sans disque dur en mode dégradé… elle devrait fonctionner pour regarder simplement les chaînes mais évidemment sans les fonctionnalités d’enregistrement ou pause 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Caroju,

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...