Promeneur
•
1 message(s)
Code erreur 6023 sur ma box .évaasion
Ma box affiche le code erreur 6023 depuis 1 semaine. J'ai formaté la box, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Après 2 x une attente musicale très longue au téléphone, j'ai abandonné. Je n'ai trouvé aucune autre façon de contacter voo pour demander le remplacement de voo (même étant business et censé être plus rapides).
Vous avez des pistes? Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Le disque dur est probablement HS !
pour résoudre le 6023, il faut demander un échange du disque dur , ils vous enverront un nouveau par la poste gratuitement.
Normalement pas besoin de remplacer la box donc .
Explications :
Vous pouvez couper la box , enlever le disque dur et redémarrer la box sans disque dur en mode dégradé… elle devrait fonctionner pour regarder simplement les chaînes mais évidemment sans les fonctionnalités d’enregistrement ou pause
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Caroju,
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0