Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Où est le mur vidéo ??
Bonjour, On vient tout juste de m'installer la box évasion, et je constate l'absence d'une fonctionnalité qui m'intéressait : le mur vidéo et son classement thématique. Cette fonction reviendra-t-elle bientot ?
Problème
289
9
Code 1050 "votre BOx ne communique pas avec votre modem"
Depuis ce mercredi 13/07 Message "vous n'êtes pas abonné à la chaîne sélectionnée" et ce pour toutes les chaînes. ne fonctionne que sur RTBF3 et BOUKE !!. Intervention cette semaine d'un technicien pour vérification du signal car décrochage intempestif. N° de client 0030504095 - tél 0498613855.
Question
195
6
0
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?
Question
68
2
0
Solution acceptée
utilisation de plusieurs postes TV
Bonjour, j'ai un poste TV connecté à un modem et box évasion; j'ai un autre poste TV dans un autre local que je souhaiterais utiliser sans devoir utiliser du câblage. Est-ce possible et quels moyens existent-ils pour y arriver. merci beaucoup pour votre aide
Question
58
2
0
Solution acceptée
Effacement automatique de mes enregistrements
J ai eu la mauvaise surprise de voir que la plupart de mes enregistrements se sont effacés tout seul. Je suis furax. Je trouve que la box devrait prévenir quand il n y a plus assez de place pour continuer à enregistrer au lieu d effacer d elle même nos anciens enregistrements.
Problème
336
3
0
Solution acceptée
Box evasion - problème sortie HDMI
Bonjour, Après 10 min d'attente sur le 5050, je me résous donc à "poster" mon problème (bien qu'en faire un message public ne m'aide en rien ;-) ). La sortie HDMI de ma box évasion ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (d'abord plus de son ou très mauvais, maintenant ni son, ni image) Pour êt
Problème
326
9
Panne 2020
En panne internet et tv (code 2020) ce 4 juillet depuis 14h30. Zone Charleroi. Est-ce une panne générale ?
Problème
67
3
0
Solution acceptée
Impossible de jouer les films depuis mon serveur multimédia
Je dispose d'un serveur multimédia sur mon réseau local. Ma Box Evasion voit bien tous les fichiers et les fichiers musicaux MP3 jouent correctement. Par contre, les fichiers vidéo (surtout AVI, MKV et MP4) non seulement ne jouent pas, mais plantent complètement la Box qui doit être éteinte et redém
Question
160
1
0
Erreur 2020
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 30 minutes que je n'ai plus de signal TV (erreur 2020) et plus d'internet sur la région de Liège (quartier des Vennes). Suis-je le seul dans le cas ? J'ai essayé toutes les solutions présentes sur internet mais rien n'y fait.
Problème
49
2
0
Capter la télévision uniquement via internet ( sans coaxial )
BonjourSi vous regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WweRRJMdsVU&ab_channel=ProximusJ'aimerai faire pareil chez VOO Mais sur FB on me dit que ce n'est pas possible Merci de confirmer et me dire pourquoi
Question
1.4K
13
0