R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 11 mars 2023 17:42

Catalogue .evasion

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis peu, et 5 jours après mon installation je remarque un souci. En soirée uniquement (+- vers 22 heures) tout le catalogue Voo ne m'est plus disponible. Le menu Home fonctionne correctement, mais une fois un film ou une série choisie, je clique sur regarder, j'ai les trois petits points de chargement, mais plus rien ne se produit. Le film ne se lance pas. Et ce pour l'entièreté du catalogue voo. Seul les chaines télé sont disponibles.

Le matin, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, jusqu'au soir suivant.... Que dois-je faire?

Ma bande passante à cette heure est correcte.

Merci à ceux qui me liront.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Bonjour à vous,

J'ai déjà répondu dans l'autre poste, mais par souci de clarté, je poste à nouveau mes valeurs.

Les soirs ou j'ai rencontré ce problème, j'ai bien redémarré la modem Voo, (mais pas 5 minutes).
Mais ça n'a rien changé.
Le premier soir je n'ai pas osé le faire, parce-que le technicien m'avait dit de ne pas couper le modem parce-que celui-ci allait faire des mises à jour à minuit.
Merci encore à vous, et comme d'habitude, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Ceci me rappelle un autre client qui avait eu le même problème et je crois que tu avais pu l'aider.

J'ai cherché mais n'ai pas pu retrouver le fil. T'en souviens-tu ?

Un autre client a également mentionné le même problème, entr'autres, dans ce fil

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

1) pourriez vous couper 5 minutes et redémarrer votre modem voo et tester le soir ? 

2) pourriez vous poster vos niveaux de signal modem pour avoir une idée de la qualité du signal qui arrive chez vous ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Le fonctionnement de la VOD/ replays/ALD etc…nécessite « internet » pour l’interactivité mais les flux passent par des fréquences hautes et dédiées du câble , donc la vitesse de la connexion n’a pas vraiment d’impact la dessus …

avez vous un message d’erreur en 8xxx , si oui ce serait une indication…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Rafistole,

 

Je vois que dans l'autre post vous dites que le souci est résolu, parfait.

Pour une facilité de lecture et de diagnostic, merci de ne pas faire de multiposte.

 

 

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Bonjour à vous,

Par souci de lisibilité j'ai posté deux messages dans deux rubriques adéquates.

Je n'ai pas fait de double postes. Vous faites erreur.

Si vous lisez le contenu, vous verrez que je traite de deux problèmes distincts.

Le premier concerne une arnaque dont j'estime être victime, et l'autre, un problème technique.

En cours de conversation un intervenant me demande un screenshoot du modem, histoire de savoir si je suis éligible au gigabits (la promesse non tenue).
Dans l'autre poste, ce même fichier pour essayer de comprendre mon problème technique concernant le menu "home". 

Je n'ai pas dis dans l'autre poste que mon problème était résolu, mais je l'ai dit ici! (Mon menu "home" est enfin fonctionnel)

Avez-vous seulement lu mes postes en fait?

Je trouve incroyable la teneur de votre réponse. Il y a tellement de choses à dire au sujet de mon problème avec Speed.be et Voo, mais vous préférez me faire remarquer une erreur qui n'en est pas une.

J'aurais eu de la part de Voo, comme réponses à mon souci principal: "Désolé mais ce n'est pas de notre faute" et "Pas de double postes svp".

En sachant que votre logo est partout sur le contrat j'aurais espéré vous voir vous y intéresser.  

Vous auriez pu me demander la preuve du contrat erroné (Avec le logo de Voo un peu partout).

Vous auriez pu me dire que des mesures seraient prisent pour éviter cela. Que l'information allait être remontée. Vous auriez pu me demander si j'avais enfin reçu ces cartes sim. (j'attends depuis le 3 mars et je n'ai toujours rien reçu.)

Par contre ce jour j'ai reçu ma facture... C'est la mort dans l'âme que je vais l'honorer.


Mais non, une réponse maladroite qui m'invite à éviter les doubles postes.

J'ai quand même découvert ici, que la communauté Voo, elle, est impressionnante. Réactive, perspicace. Elle à su être à l'écoute, répondre correctement, m'aider en somme. De votre côté, c'est le silence radio.

Merci pour votre écoute et votre accueil mémorables.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Je pense en effet qu’il il n’y a pas vraiment de multipost, si cela avait été le cas , “la communauté” vous l’aurait fait remarquer car cela peut arriver aux nouveaux venus …


je vois en tout 3 sujets ouverts avec des choses relativement différentes. Il est vrai que dans le premier sur vos regrets, vous parlez aussi un peu de soucis techniques mais ce n’est pas le sujet principal qui est l’abonnement et les mauvaises informations du revendeur télécoms “speed.be” 

je vous remercie au passage en tout cas pour vos remarques bienveillantes sur la communauté voo. 👍

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Rafistole,

 

Navré si Nicolas a pris cela pour du multipost.

 

En tout cas, n'hésitez pas à nous contacter lorsque c'est nécessaire.

 

Passez une belle journée 😃

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...