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Promeneur

Promeneur

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12  messages

samedi 11 mars 2023 07:23

Fermé

Code erreur 6010

​Bonjour,​

​Je suis chez ma maman et elle n'a plus que la chaîne la trois depuis une semaine.​

​Code erreur 6010.​

​J'ai tout réinitialiser et rien ne fait ,par contre elle a deux décodeur et celui du haut fonctionne.​

​Merci pour votre aide.​

​Client:00XXXXXXXX

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Benhur,

 

Je me suis permis de retirer le numéro de client de votre maman de votre post.

Je vois que les deux décodeurs sont bien connectés par câble au modem, j'ai renvoyé les droits des chaînes, pouvez-vous me dire si la situation revient à la normale ?

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si il n'y a plus que la trois, c'est probablement une perte des droits

Code erreur 2020 ou 6010 sur la box évasion (voo.be)

Vérifiez avant tout le branchement entre modem et box (câble Ethernet ou clé wifi suivant le cas).

Pensez aussi à un éventuel appareil qui réparti le signal, j'ai parfois ça chez moi car je partage le signal entre la box et la smart TV, le système se coupe une ou deux fois par an et je dois simplement redémarrer l'appareil (hub).

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Non cela ne fonctionne pas merci

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

6010 , la box n’est pas correctement connectée au modem et a l’internet …

comment est-elle physiquement connectée ? 
par câble , wifi ou CPL ? 

avez vous aussi coupé et redémarré le modem ? 

vérifiez aussi le diagnostic réseau de la box . 

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Par câble tv

Oui déjà tout redémarrer 

La box du haut fonctionne bien

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Par câble tv

Oui déjà tout redémarrer 

La box du haut fonctionne bien

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Par câble tv , cela ne veut rien dire … il doit y avoir aussi un câble ethernet rj45 en plus du coaxial ou une clef wifi …

avez vous fait le diagnostic réseau sur la box via les réglages ? 
réinitialiser la box tv éventuellement pour voir …

(Modifié)

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le câble RJ était légèrement retiré. 

Solution trouvée 

Merci à tous

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Parfait 👍

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

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