Promeneur
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12 messages
Code erreur 6010
Bonjour,
Je suis chez ma maman et elle n'a plus que la chaîne la trois depuis une semaine.
Code erreur 6010.
J'ai tout réinitialiser et rien ne fait ,par contre elle a deux décodeur et celui du haut fonctionne.
Merci pour votre aide.
Client:00XXXXXXXX
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Benhur,
Je me suis permis de retirer le numéro de client de votre maman de votre post.
Je vois que les deux décodeurs sont bien connectés par câble au modem, j'ai renvoyé les droits des chaînes, pouvez-vous me dire si la situation revient à la normale ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si il n'y a plus que la trois, c'est probablement une perte des droits
Code erreur 2020 ou 6010 sur la box évasion (voo.be)
Vérifiez avant tout le branchement entre modem et box (câble Ethernet ou clé wifi suivant le cas).
Pensez aussi à un éventuel appareil qui réparti le signal, j'ai parfois ça chez moi car je partage le signal entre la box et la smart TV, le système se coupe une ou deux fois par an et je dois simplement redémarrer l'appareil (hub).
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Benhur
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Non cela ne fonctionne pas merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
6010 , la box n’est pas correctement connectée au modem et a l’internet …
comment est-elle physiquement connectée ?
par câble , wifi ou CPL ?
avez vous aussi coupé et redémarré le modem ?
vérifiez aussi le diagnostic réseau de la box .
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Benhur
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Par câble tv
Oui déjà tout redémarrer
La box du haut fonctionne bien
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Benhur
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Par câble tv
Oui déjà tout redémarrer
La box du haut fonctionne bien
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Par câble tv , cela ne veut rien dire … il doit y avoir aussi un câble ethernet rj45 en plus du coaxial ou une clef wifi …
avez vous fait le diagnostic réseau sur la box via les réglages ?
réinitialiser la box tv éventuellement pour voir …
(Modifié)
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Benhur
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le câble RJ était légèrement retiré.
Solution trouvée
Merci à tous
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Parfait 👍
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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