Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3362)
Box évasion

Bonjour, Depuis quelques temps, je n’ai plus accès à la télévision. La box est bien allumé mais l’image est très mauvais et en l’allumant il y affiche un code d’erreur le 6010 et le 2020.

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Disque dur Box Evasion défectueux

Bonjour Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter). le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-( Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ? Merci pour votre aide

Question

203

36

0

Code parental (et client) perdu après mise a jour box evasion

Après la mise à jour de la box évasion, le code parental a été effacé. Ni les codes classiques 1111, 0000 ni l'ancien code ne fonctionnent. Après avoir effectué le paramétrage d'usine (en suivant un tuto disponible sur voo), le problème persiste. De plus le niveau de blocage est descendu de 18 ans à

Problème

68

8

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020. Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appa

Question

126

12

0

Solution acceptée

Format invalid sur tv lg

Bonjour, le technicien est passé ce matin installer notre nouvel abonnement voo. il a eu de grande difficulté avoir l’image sur la tv mais par “magie” à la fin de sa visite l’image est apparue sans qu’il sache vraiment pourquoi... sur son écran test, il n’y avait pas de soucis. ce soir quand j’ai es

Problème

1.6K

18

0

Tv en panne depuis l orage de ce jour

Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04******* Merci d'avance Marc Benit Numéro client ****** ********** **********

Question

81

3

0

Est-il possible de couper la box Evasion la nuit?

Bonjour, Au vu des prix de l'énergie qui flambe, je suis à la recherche de solutions pouvant diminuer ma consommation électrique. Dans ce but, je me pose la question suivante: Est-il envisageable de débrancher la box Evasion la nuit (les petits ruisseaux font les grandes rivières)? Je pense installe

Question

114

4

0

Problème décodeur

Bonjour, Ma box évasion se coupe plusieurs fois par jour toute seule et redémarre en faisant une mise à jour.

Problème

38

3

0

Demande de résiliation

Bonjour, Depuis le mois de mais 2022 j'essaie en vain de résilier mon abonnement concernant la box évasion mais garder la télédistribution et à chaque fois c'est ''oui très bien, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les 48heures mais je ne reçois jamais de courrier mail ou papier, la der

Problème

79

12

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur quelques chaines

Bonjour, je constate une erreur 2010 sur 2-3 chaines de ma box (toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement). J’ai vérifié la qualité du signal et j’ai réinitialisé mon décodeur mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à mon problème ? merci d’avance

Problème

53

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...