Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Redémarrage JT RTBF1 impossible : Code erreur 9001
Bonjour, Régulièrement, lors de la demande de redémarrage du JT de la RTBF en cours je reçois le code erreur 9001. Box Evasion Chaine : RTBF1 Programme : Le JT de 19h30 Récent timing de l'erreur : mardi 14 décembre à 19h43 Le redémarrage du JT de la RTBF est
Question
216
6
0
Downgrade VooTV+
Bonjour, En déplaçant ma box-evasion (modem juste à côté à la cave ==> Connexion HDMI directe entre cave et prise mural TV), sous conseil du support, j'ai donc du reconfigurer le signale télécommande en infrarouge (à la place de signal radio) pour pouvoir placer un cellule "relais télécommande"
Question
41
8
0
Solution acceptée
Box reboot depuis 30 minutes
Bonsoir Ma box évasion reboot depuis 30 minutes en boucle...sans succès. Le service technique 078 50 50 50 est injoignable Quelqu'un peut il me dire quoi faire ? Merci
Problème
293
17
0
Code 2020
J'ai eu une brève coupure de courant et directement après code 2020 est apparu. J'ai fait toutes les manipulations recommandée mais rien ne marche. Je suis de Florenville 6820.
Question
77
2
0
télécommande HS + Perte de numéro de client
Bonjour, je vous explique mon problème je vis dans une résidence service, qui se charge du paiement des abonnements voo de toutes la résidence, je n'ai donc aucun accès aux documents pour connaître mon numéro de client. Est-il possible que Voo me l'envoie simplement par email afin que je puisse util
Question
40
5
0
Ma box evasion ne marche pas
L'installeur est venu pour installer internet et la box, mais quand j'ai essayé de rallumer la télé il était impossible de lui reconnaître et de regarder la télé. L'installeur na donne aucune instruction en cas de probleme.
Problème
43
4
0
Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la
Question
926
46
0
telecommande
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai regardé et remplacé les piles (nb: la lumière rouge fonctionnait quand même) puis est réinitialisé comme indiqué sur le site ( _ be tv, vol - vol + " " et le bouton à l'arrière de la box...) et rien, elle ne fonctionne toujours pas. Hier soir, tout a
Problème
65
1
0
Abonnement non désiré
Bonjour, J'ai eu la visite d'un représentant VOO aujourd'hui. On aurait soi disant du m'appeler en Janvier pour me proposer un abonnement gratuit pendant 1 mois. Combo famille, Combo sport et internet Security. Je ne désire pas ces abonnements gratuits ou pas et j'aimerais savoir comment annule
Question
64
8
0
chaines tv instable
Bonjour J'ai aussi une image instable depuis hier. Ca continue encore aujourd'hui.
Question
38
3
0