Promeneur
•
11 messages
problème avec le disque dur de la box évasion
Bonjour
j'ai un problème avec ma box évasion.
elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème.
formatage
redémarrer
continuer en mode dégradé
c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à chaque fois.
quelle solutions ?
merci
j'ai un problème avec ma box évasion.
elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème.
formatage
redémarrer
continuer en mode dégradé
c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à chaque fois.
quelle solutions ?
merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Si le retirer et le remettre ne suffit pas, il est possible que le disque soit fichu.
Il y a eu plusieurs cas sur ce forum, généralement cela se termine par un échange de disque par la poste.
Un officiel voo devrait vous en dire plus.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Sur un PC, parfois un "low level format" résoud certains problèmes, cet outil n'est pas disponible sur l'Evasion.
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nicoj
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
je n'ai jamais eu de soucis avec la box, et là sur une semaine 5 fois... Oui oui une fois de plus hier soir.
je crois aussi que le disque soit à remplacer.
j'attends de voir si un responsable me contacte. Sinon j'appellerai le service technique.
surtout plus de replay, ni de pause et tout mes enregistrements effacés.
merci pour vos réponses ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je vois effectivement que votre disque dur n'est pas détecté correctement par la box .évasion. Je vous invite à l'enlever et à le remettre. La manipulation explique comment le changer, mais ici, il faudra juste enlever et remettre le même disque dur.
Après cela, si vous avez de nouveau les trois choix, il faudra formater le disque dur. Si cela ne règle pas le souci, je procéderai à l'envoi d'un nouveau disque dur.
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nicoj
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
merci pour votre réponse.
j'ai effectué la manoeuvre hier soir, je n'ai pas eu le temps par contre de vérifier ce matin.
je reviendrai vers vous pour la suite des événements.
merci
bonne journée
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nicoj
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
juste pour vous signaler que le même problème est réapparu...( plusieurs fois )
peut on m'envoyer un technicien ou une autre box ?
merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Ce n’est pas là box mais le disque dur et donc ils vous enverront un nouveau disque dur par la poste...
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nicoj
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
j'espère qu'il vont me l'envoyer assez rapidement, car ça devient pénible.
merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je vais simplement vérifier avec vous si j'ai bien la bonne adresse pour l'envoi du disque dur. Pourriez-vous me la communiquer par message privé ?
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 2 ans
Bonjour.
J'ai le même soucis mais quand j'ai contacté le sav, via Facebook, ils m'ont dit qu'un technicien doit passer chez moi.
Pas moyen de m'envoyer un nouveau disque dur et annuler le rendez-vous ?
Merci d'avance
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Non , maintenant un technicien doit passer, ils ont décidé ça depuis qq temps .
Évitez aussi de poster des demandes dans des sujets vieux de 5 ans, merci aussi de lire la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tatou19,
Il n'est malheureusement plus possible d'envoyer des disques durs par la poste pour le moment, le dépannage est nécessaire et ne doit pas être annulé.
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