Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
Installation d'une seconde box évasion

Bonjour a toute l'équipe Je me présente Jean-Michel de Nivelles  Client XXXXXXXX J'ai demandé ce matin l'installation d'une seconde box evasion chez moi et au moment de me donner le jour de l'installation on me dit d'abord  que on viendra chez moi mardi 3 /05 entre 17 h et 20 h car il

Question

47

1

0

Solution acceptée

Box bloquée sur menu choisir langue.

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision. 

Problème

388

16

0

Erreur 1002 missing NIT actual

Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous

Problème

399

4

0

Solution acceptée

Extra betv

Bonjour, Je bénéficie de betv pour 1 mois gratuit et je viens de recevoir un mail me disant que si je ne fais rien l’abonnent va continuer d’ici les 5 jours, je voudrais le désactiver mais je n’arrive pas à le faire via myVOO, un opérateur peut il me régler ça ? Ce serait sympa merci. bien à

Question

44

6

0

Solution acceptée

Image qui saccade + pixelisation ( CP 5080 )

Bonjour, Suite à des soit disant travaux le 21/04, pour "optimiser le réseau dans mon quartier", j'ai depuis sur mes chaînes TV des soucis d'images. Pixelisation et saccade, qui fait qu'il n'est pas possible de regarder la TV de manière optimale. Tout a été redémarrer, cablage dans la maison v

Problème

48

5

0

Solution officielle

2 ieme box évasion

Bonjour, combien coûte une deuxième box évasion et puis je l’installer moi même ?

Question

77

14

0

Solution acceptée

Box evasion HS

Bonjour, Probleme de disque dur de ma box evasion : Pas de formatage possible, reset de la box non concluant, les chaines sont en mode 'dégradé'. Pouvez vous m'aider , Merci !

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Erreur 6023 plusieurs fois

Bonjour. Tous les enregistrements semblent absents. J'ai déjà appelé et l'opérateur m a dit que mon disque dur était presque complet mais je n'ai plus accès. Je commence à perdre patience. Pourriez vous arranger cela rapidement. Bien à vous

Problème

100

7

0

Solution acceptée

Erreur 6010

Bonjour Quand j allume la box j ai une erreur 6010 depuis plusieurs jours mais apres quelques secondes le message disparait et les programmes sont disponibles. Aujourd hui le message ne disparait plus et je n ai plus que quelques chaines comme ouftv ou luxtv. Les autres chaines m indique que ne su

Question

198

3

0

Erreur 2010 aléatoire sur certaines chaines

Bonjour, J'ai de façon aléatoire des coupures avec erreur 2010 sur certaines chaînes, dont France 2, France 3, ABXplore, ... Lorsque les chaines sont +/- regardables le diagnostic de la box me donne "Moyen" pour la force du signal et "Bas" pour la qualité. Pour les chaines qui fonctionnent bien (

Problème

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...