Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Installation d'une seconde box évasion
Bonjour a toute l'équipe Je me présente Jean-Michel de Nivelles Client XXXXXXXX J'ai demandé ce matin l'installation d'une seconde box evasion chez moi et au moment de me donner le jour de l'installation on me dit d'abord que on viendra chez moi mardi 3 /05 entre 17 h et 20 h car il
Question
47
1
0
Solution acceptée
Box bloquée sur menu choisir langue.
Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision.
Problème
388
16
0
Erreur 1002 missing NIT actual
Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous
Problème
399
4
0
Solution acceptée
Extra betv
Bonjour, Je bénéficie de betv pour 1 mois gratuit et je viens de recevoir un mail me disant que si je ne fais rien l’abonnent va continuer d’ici les 5 jours, je voudrais le désactiver mais je n’arrive pas à le faire via myVOO, un opérateur peut il me régler ça ? Ce serait sympa merci. bien à
Question
44
6
0
Solution acceptée
Image qui saccade + pixelisation ( CP 5080 )
Bonjour, Suite à des soit disant travaux le 21/04, pour "optimiser le réseau dans mon quartier", j'ai depuis sur mes chaînes TV des soucis d'images. Pixelisation et saccade, qui fait qu'il n'est pas possible de regarder la TV de manière optimale. Tout a été redémarrer, cablage dans la maison v
Problème
48
5
0
Solution officielle
2 ieme box évasion
Bonjour, combien coûte une deuxième box évasion et puis je l’installer moi même ?
Question
77
14
0
Solution acceptée
Box evasion HS
Bonjour, Probleme de disque dur de ma box evasion : Pas de formatage possible, reset de la box non concluant, les chaines sont en mode 'dégradé'. Pouvez vous m'aider , Merci !
Problème
52
2
0
Solution acceptée
Erreur 6023 plusieurs fois
Bonjour. Tous les enregistrements semblent absents. J'ai déjà appelé et l'opérateur m a dit que mon disque dur était presque complet mais je n'ai plus accès. Je commence à perdre patience. Pourriez vous arranger cela rapidement. Bien à vous
Problème
100
7
0
Solution acceptée
Erreur 6010
Bonjour Quand j allume la box j ai une erreur 6010 depuis plusieurs jours mais apres quelques secondes le message disparait et les programmes sont disponibles. Aujourd hui le message ne disparait plus et je n ai plus que quelques chaines comme ouftv ou luxtv. Les autres chaines m indique que ne su
Question
198
3
0
Erreur 2010 aléatoire sur certaines chaines
Bonjour, J'ai de façon aléatoire des coupures avec erreur 2010 sur certaines chaînes, dont France 2, France 3, ABXplore, ... Lorsque les chaines sont +/- regardables le diagnostic de la box me donne "Moyen" pour la force du signal et "Bas" pour la qualité. Pour les chaines qui fonctionnent bien (
Problème
37
2
0