N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 10 décembre 2022 21:51

je reçois depuis ce soir le message "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" pour toutes (!) les chaînes sauf la Trois et TVComm, help ?

 je reçois depuis ce soir le message "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" pour toutes (!) les chaînes sauf la Trois et TVComm, help ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ca ressemble à une perte des droits, vous avez toujours les deux groupes de flèches sur le display de la box ?

.
Si vous ne les avez pas c'est un problème de liaoson entre modem et box via le câble Ethernet ou la clé wifi qui en fait office.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses :)
Dans l'ordre:  oui je suis en ordre de facturation, et non je n'ai pas ces deux groupes de flèches :/ 
J'ai du mal à croire qu'il y ait un problème de liaison entre modem et box puisque je reçois parfaitement bien la Trois et TVComm, il doit y avoir autre chose ...  mais quoi ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si si c'est bien le problème.

Vous avez perdu les droit d'accès (qui sont renouvellés régulièrement via la connexion internet donc le câble Ethernet) le signal télé arrive bien toujours via le coaxial mais sans les droits, il est codé sur toutes les chaines à l'exception de la trois et de la chaine local CQFD.

Essayez de débrancher/rebrancher le coax aussi bien coté box que modem.

Moi cela m'arrive de temps en temps (1 à 2 fois par an) mais au niveau du switch qui partage le signal entre la box et ma smart tv (je dois alors le couper quelques instants et en le rebranchant ça revient).

Les droits ne pourrons se réactiver que si les deux groupes de flêches sont affichées, mais vous risquer de devoir attendre un petit peu avant que les droits se remettent à jour, s'ils ne se réactivent pas d'eux-même il faudra peut-être appeler le support au 078/50 50 50 pour qu'ils réactivent les droits.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @NathVoo1210,

 

Il est probable que le souci venait de ce qui est indiqué par les membres.

 

Actuellement, je vois la connexion entre le modem et le décodeur. Avez-vous récupéré le signal sur les autres chaînes ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

C'est réparé grâce à vous, merci !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...