Apprenti

Apprenti

• 

37  messages

lundi 28 novembre 2022

Code 2010 sur Télé Sambre

Bonjour, 

Nouveau client, j'ai renuméroté certaines chaines dont Télé Sambre (qui est maintenant en 55).

En zappant, je tombe toujours sur le message :

"Signal Issue

Attention 

Il y'a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaine [...]

Code erreur:2010"

et je suis obligé d'ignorer le message. En diag box, j'ai 3 barres.

Est ce la renumérotation qui a provoqué le problème ?

Quelle solution est envisageable ?

Merci par avance. 

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

37  messages

il y a 3 ans

Salutations, 

Réinitialisation effectuée via les paramètres de la box. Tout était encore à la numérotation que j'avais effectuée. J'ai donc choisi l'option de réinitialisation de la numérotation de la box.

Les chaînes sont revenues à leur place d'origine et Télé Sambre est maintenant en 51 mais toujours avec le même message d'erreur. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cajeel,

Selon votre code postal, la chaîne locale est "TELE MB", vous n'êtes pas sur la bonne région pour avoir TELESAMBRE.

Apprenti

• 

37  messages

il y a 3 ans

Dans ce cas, je vais la déplacer en fin de liste pour ne plus à devoir valider le message pour continuer à zapper. 

Il est cependant étrange de voir la chaîne et son canal sur ma box... Mais bon, c'est pas grave 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

il y a 3 ans

@Cajeel Il y a partout des chaines régionales présentes dans la liste alors qu'elles ne sont pas actives dans la liste. Chez mes parents dans le nord du Brabant wallon, on a RTC Télé Liège et Antenne Centre dans la liste alors que seules TV Com et Canal Zoom passent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...