R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 13 mars 2023 22:16

Be tv - Série en vostfr

​Bonjour,​

​Nouveau ici je suis un peu perdu. Ma femme comme beaucoup apprécie la dernière saison à succès: Last of us. Arrivé ce jour l'épisode 9 (la dernière de la saison), nous avons vite compris que comme elle était nouvelle, le dernier épisode n'était disponible qu'aujourd'hui. BeTv ayant les droits de diffusion.​

​Elle a patienté ce jour, et là surprise, l'épisode est en anglais sous titré Fr. ​
​Est-ce normal? Sera t'il en français plus tard comme les autres? Je n'ai rien contre les vo, mais Switcher d'un à l'autre me dérange. Est-il possible alors de toutes les visionner en anglais?​

​Au passage, j'aimerai savoir s'il existe un résumé de la logique de cet box .evasion.​

​Rien que pour venir sur ce forum je ne fais pas le distinguo entre ma box.evasion, et le voocoder et la carte TV.​

​De plus je m'y perds dans l'offre Voo. Entre les films gratuit, le VOD, les films gratuit MAIS qu'un temps.​

​Je trouve certains films prévu le soir sur par exemple la chaine Betv, mais je peux aussi les visionner gratuitement (pour certains) directement, sans attendre.​

​Je trouve aussi des films gratuits et les ​​même films ​​mais en version payantes.​

​Ou pourrais-je avoir un résumé et descriptif de cela. Je dois devenir vieux, mais ce n'est pas clair pour moi.​

​Merci à vous.​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Oui , il sera diffusé en français dans qq jours … 

c’est très souvent le cas sur betv avec les séries exclusives HBO en US+ 24 notamment mais aussi d’autres je pense  …

elles sortent d’abord en VO sur betv puis la VF suit qq jours après … 

vous avez le magazine betv en ligne pour voir les programmes…

http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/magMarAvr2023-3/index.html


Sur la box ou via les apps tv ou mobiles … pas sur CNTV : sur BETV, la majorité des films, séries  , vous pouvez les regarder par après leur première diffusion quand vous voulez sur le catalogue ALD (à la demande)  … également ils rediffusent aussi les programmes sur les autres chaînes be ciné et be séries … ça fait partie de votre abonnement…

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour ce qui est de la distinction entre film payant et/ou limité, je trouve que le plus simple reste de partir de la page d'accueil et d'utiliser les filtres.

A part pour les nouveautés ou c'est pratiquement que du payant, les autres barres de tuiles permettent de filtrer certains paramètres.

.
"A la demande" c'est toujours des VOD payantes, "à regarder maintenant" c'est des films gratuits avec l'abonnement (soit replay soit catalogue de la chaine).
Lorsqu'un film est très proche du retrait de disponibilmité, un cartouche précise pour combien de temps il reste encore accessible.
Conseil : si vous commencez à regardez une série assurez-vous que sa disponibilité est suffisament longue pour voir tout les épisodes.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Rafistole ,

Pour info, le dernier épisodes est maintenant disponible en français, ce n'était pas le cas lors de ma réponse précédente.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Hello à vous trois,

Merci pour vos réponses respectives. J'y vois déjà plus clair. :D

Et merci pour l'info au sujet de la version Fr.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, si j'ai encore des questions.

Merci les pros. :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...