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box evasion
bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+
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bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+
Marcs
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il y a 2 ans
Bonjour,
Le fait de ramer ça dépend un peu de votre usage.
Avec un seul profil et en désactivant les suggestions personnalisées, ça va à peu près dans le cas d'un usage "télé en direct".
Concernant le remplacement de la box, il est probable qu'il n'y a rien de prévu avant la fusion avec orange, mais ce n'est que mon avis.
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furious2004
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il y a 2 ans
@Marcs
les suggestions personnalisée sont desactivées, et quand je doit aller dans home ca prend entre 20 a 40 seconde pour y arriver puis après faut encore attendre une dizaine de seconde pour pouvoir explorer, ils aurait du améliorer leur décodeur avant de lancer voo tv+ je trouve
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roylion15
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il y a 2 ans
Que voulez vous améliorer sur une box datant de 2013 niveau hardware, c'est obsolète.
Vu que le fabricant initial de la box "cisco/technicolor" ne voulait plus assurer le suivi et faire de mises à jour pour cette box, un nouveau système a été développé par la société Altimédia basée en Corée.
l'interface est plus lourde et bcp d'images à charger, çà peut être lent si elle est connecté par wifi ou cpl par exemple, par câble direct, çà passe.
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furious2004
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il y a 2 ans
@roylion15
tout est connectée cablée est elle est super lente, et pourtant vendredi il m'en on mis une nouvelle et pareil, ils on verifier le signal et tout et tout est bon, mais depuis le changement de box de vendredi l'appli voo tv+ ne fonctionne plus, il me mets erreur "erreur sc_400.11" et depuis mardi le service d'expert de l'appli essaye de réparer cela mais j'attend tjrs
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roylion15
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il y a 2 ans
Vous pouvez toujours tenter une réinitialisation usine de la box parfois c'est plus rapide après.
l'erreur du vootv+ apps est liée au changement de box, il y a un problème car probablement que la box n'est pas enregistrée dans la liste des décodeurs valide de votre compte client probablement ou que cette liste est corrompue.
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furious2004
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il y a 2 ans
@roylion15
j'ai refait une réinitialisation ce matin même et ca na rien améliorer, pour l'app le service technique avait d'abord supprimé mon compte my voo et ma envoyer un lien pour recréer mon compte car il me disait que c'etait a cause de ça, mais ca n'avait rien changer non plus lol
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roylion15
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il y a 2 ans
Ce n'est pas la bonne manip que le HD a fait.
Comme le décodeur a été remplacé, il peut y avoir un délai avant que cela refonctionne sur les apps de 24 à 72 heures.
En fait la liste de vos décodeurs "autorisés" est soit incorrecte (toujours l'ancienne box) ou corrompue et si pas de décodeur correctement "enregistré" dans leur système, les apps vootv+ ne fonctionnent pas.
Ce n'est pas (pour moi) un problème sur le compte client dans le cas de ce code SC_400.11
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furious2004
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il y a 2 ans
@roylion15
oui voila pourquoi ils on envoyer le problème samedi au service d'expert pour qu'il règlent le problème, mais voila on est vendredi et tjrs aucune nouvelle :-/
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roylion15
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il y a 2 ans
Bah, vous devriez resonner mais peut être qu'un officiel du forum pourrait regarder à résoudre ce problème.
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furious2004
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il y a 2 ans
@roylion15
j'ai sonner mercredi et ce matin, il me disent d'attendre que l'expert me sonne :-/
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roylion15
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il y a 2 ans
Je peux vous donner un truc à essayer.
Sur l'app connectez la à votre compte, aller sur plus /diagnostic et regarder si vous avez bien une box liée à votre compte utilisateur.... s'il marque zéro, çà ne va pas.
Puis faites cette manip sur la box Evasion, aller sur la vod et prendre le film "gratuit" du mois ou il y a une vignette "cadeau" et voir si vous pouvez le regarder ou si vous avez une erreur (notez là si c'est le cas) si pas d'erreur, déconnectez et puis reconnectez l'app vootv+, revérifiez dans le diagnostic et regarder si maintenant une box est bien liée à votre compte ou pas.
Si cette manip ne fonctionne pas, il faudra attendre l'avis d'un officiel ou de l'expert parce que perso je ne sais rien faire d'autre pour vous aider.
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furious2004
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il y a 2 ans
@roylion15
bah j'ai regarder, boxes détecter : 1, et boxes liées : 1, la télécommande via l'appli fonctionne, je sais regarder le direct via l'appli, mais me mets tjrs cette erreur, le seul truc que je sait plus faire c'est les enregistrement
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roylion15
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il y a 2 ans
vous avez essayé de lire la VOD gratuite du mois ?
j'ai comme l'impression que c'est toujours l'ancienne box qui est liée à votre compte et pas la nouvelle.
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furious2004
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il y a 2 ans
@roylion15
oui je vient de le faire est sa fonctionne sur ma box, et j'ai essayer sur l'app et ca fonctionne aussi et ca a repris au moment ou j'ai stopper le film de ma box
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roylion15
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il y a 2 ans
C'est bon signe, maintenant le message d'erreur devrait se résoudre aussi, mais peut être pas immédiatement.
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