Promeneur
•
2 messages
Micro coupures de son
Bonjour à tous,
depuis bientôt 2 semaines, j'ai par moment (pas tout le temps) des micros coupures de son (fraction de secondes) parfois très espacées, parfois moins, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :)
Solution officielle
Rull
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Avant toutes choses, mettez votre numéro de client dans votre profil SVP ...
PAS SUR LE FORUM ...... mais bien dans votre profil ;)
Ensuite, si vous pourriez être plus explicite, ce serai bien pour vous aider ;)
Votre souci, c'est avec quoi, la TV, le décodeur, quel décodeur ???
Bref, sans explication plus claire, il est très difficile de vous aider efficacement
Bav
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 5 ans
Ce probleme de micros coupures du son je l'ai deja signalè depuis de nombreuses semaines au service technique de VOO et rien ne change
Finalement je suis heureux de constater de ne pas etre le seul dans ce cas car le service technique a part me dire de verifier mes branchements ( comme d'habitude) ne m'a donnè aucunes solutions ou origine du probleme
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 5 ans
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Pas sympa de venir polluer le post de Rull ... vous auriez dû créé votre propre post, la solution peut être différente à la sienne ...
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Comme vous le dites si justement, il na pas encore étayer son problème.
Pour le reste, le terme "polluer" un post, et un terme couramment répandu dans les foras.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Rull, on attend de vos nouvelles, et surtout comme vous l'a demandé Gerinald, remplissez le champ "numéro de client" de votre profil pour que nous puissions avancer.
Jean-michel il y a une règle qui dit que sur internet, on n'est jamais seul... :slight_smile: Il est évident qu'un souci technique ne touche pas qu'une seule personne. Mais cela ne veut pas pour autant dire que c'est généralisé dans toute la Belgique, et que la cause est la même. Votre message sous-entend que vous pensez que c'est un souci généralisé, or c'est faux. Je suis moi-même client et je n'ai jamais de coupures de son. Par contre, mon installation est bien plus simple que la vôtre.
D'ailleurs, dans le sujet que vous avez ouvert, une réponse claire vous a été donnée. Je comprends qu'elle ne vous satisfait pas, mais l'explication a été donnée.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Moyen peut être parfaitement suffisant, effectivement. Tout dépendra des cas, mais un signal moyen et stable ne provoquera aucun souci d'image.
Tenez-nous au courant, alors. :slight_smile:
0
0
nccyoda
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
j’ai aussi des micro coupures de son mais uniquement sur France 2
J'ai le même soucis n'importe quand dans la journée j'ai des micro coupure de son mais que sur France 2 et uniquement France 2 elle sont régulière je vais dire toute les 1m30
0
0
nccyoda
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
C'est comme vous je regarde n'oubliez pas mes paroles et c'est très énervant.
0
0
Jappy49
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
re,
Pardon France 2 uniquement
je n’ai pas accès à https://voo.insided.com/
0
0