Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
8 messages
samedi 4 mars 2023 16:31
aucune connexion tv depuis ce matin . que dois je faire
merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Citoyen d'honneur
3.5K messages
il y a 2 ans
Dans un premier temps, dire bonjour,
bonjour à vous. Avez-vous vérifier votre câblage? Ensuite essayer de sonner au 078/50.50.50 afin de voir si il y a une panne sur votre région
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profil via les 3 barres horizontales en haut à gauche.
Top Expert
45.1K messages
Hello ? commencer par lire la charte du forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
ensuite peut-être téléphoner au service 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone ou si c’est uniquement chez vous
merci
oui bonjour, j' ai déjà tout essayé... toujours rien
je vais surement sonner au service.
bav
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
Dans un premier temps, dire bonjour,
bonjour à vous. Avez-vous vérifier votre câblage? Ensuite essayer de sonner au 078/50.50.50 afin de voir si il y a une panne sur votre région
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profil via les 3 barres horizontales en haut à gauche.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello ?
commencer par lire la charte du forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
ensuite peut-être téléphoner au service 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone ou si c’est uniquement chez vous
merci
0
0
jero
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
oui bonjour, j' ai déjà tout essayé... toujours rien
je vais surement sonner au service.
bav
0
0