Éclairé
•
193 messages
Impossible de visionner le film gratuit du mois
Bonsoir
Ce soir disette dans les programmes, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder le film gratuit?
Très bonne idée mais voilà le dit film gratuit n'est plus disponible dans le catalogue, dixit ma box.
Ce film gratuit et l'offre famélique des programmes à revoir gratuitement ressemblent de plus en plus à des attrape-nigauds, dont moi.
Allez bonne nuit quand même.
Frédy
Ce soir disette dans les programmes, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder le film gratuit?
Très bonne idée mais voilà le dit film gratuit n'est plus disponible dans le catalogue, dixit ma box.
Ce film gratuit et l'offre famélique des programmes à revoir gratuitement ressemblent de plus en plus à des attrape-nigauds, dont moi.
Allez bonne nuit quand même.
Frédy
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Le film gratuit est réservé aux abonnés à la Télévision numérique de VOO disposant d’un VOOcorder ou d’une box .évasion.
De plus, une seule commande n'est possible par film gratuit durant la période de gratuité.
Enfin, cette offre est uniquement disponible pour nos clients situés en zone modernisée.
Avez-vous essayé de redémarrer votre box .évasion comme vous le conseille @XENA-7 ?
Bonne journée :)
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Je pense quand même être dans les conditions pour pouvoir bénéficier du film gratuit, vous pouvez je pense le voir dans mon profil et c'était même la toute première fois que j'essayais de voir un film gratuit.
J'ai bien redémarré la box et même le modem, mais comme une fois qu'on a sollicité le film à la demande on n'a que 24h pour le visionner j'attendrai la prochaine occasion pour vérifier sa disponibilité.
Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Avez-vous vérifié si le film gratuit de ce mois-ci est bien disponible dans votre catalogue ?
Bonne soirée :)
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Oui j'ai pu visionner le film de ce mois, il y avait même deux films à l'affiche mais je n'ai pas essayé le plus ancien
Frédy
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Bonne journée !
0
0
jaworski
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
bonjour,je ne trouve pas le film gratuit je suis un nouvel abonné
merci
bien à vous
0
0
jaworski
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
c est ok merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jaworski,
Avez-vous pu visionner le film gratuit ?
Je reste disponible en cas de besoin.
0
0