Profil de Fredy
Éclairé

Éclairé

 • 

193  messages

lundi 16 mai 2016 20:12

Impossible de visionner le film gratuit du mois

Bonsoir

Ce soir disette dans les programmes, alors pourquoi ne pas en profiter pour regarder le film gratuit?
Très bonne idée mais voilà le dit film gratuit n'est plus disponible dans le catalogue, dixit ma box.
Ce film gratuit et l'offre famélique des programmes à revoir gratuitement ressemblent de plus en plus à des attrape-nigauds, dont moi.

Allez bonne nuit quand même.

Frédy

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fredy,


Le film gratuit est réservé aux abonnés à la Télévision numérique de VOO disposant d’un VOOcorder ou d’une box .évasion.

De plus, une seule commande n'est possible par film gratuit durant la période de gratuité.

Enfin, cette offre est uniquement disponible pour nos clients situés en zone modernisée.

Avez-vous essayé de redémarrer votre box .évasion comme vous le conseille @XENA-7 ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

@ Nathan

Je pense quand même être dans les conditions pour pouvoir bénéficier du film gratuit, vous pouvez je pense le voir dans mon profil et c'était même la toute première fois que j'essayais de voir un film gratuit.
J'ai bien redémarré la box et même le modem, mais comme une fois qu'on a sollicité le film à la demande on n'a que 24h pour le visionner j'attendrai la prochaine occasion pour vérifier sa disponibilité.
Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fredy,

Avez-vous vérifié si le film gratuit de ce mois-ci est bien disponible dans votre catalogue ?

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan

Oui j'ai pu visionner le film de ce mois, il y avait même deux films à l'affiche mais je n'ai pas essayé le plus ancien

Frédy

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Excellente nouvelle :cool:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

bonjour,je ne trouve pas le film gratuit je suis un nouvel abonné 

merci

bien à vous

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

c est ok merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @jaworski,
Avez-vous pu visionner le film gratuit ?
Je reste disponible en cas de besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...