R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 14 mars 2023 21:26

Erreur THEO_5002 asur la VOD de Be tv

​Bonjour,​

​Chaque tentative de lecture d'une VOD se solde par un message d'erreur THEO_5002 après quelques secondes  (box evasion et TV+, même problème). ​

​Le reboot de modem et du VOO corder n'y changent rien.​

​Pour info, j'ai reçu un email m'avertissant que VOO allait ce matin "effectuer des petits travaux de maintenance dans votre quartier" "Afin de continuer à vous fournir un service performant".   Depuis cette maintenance, plus de VOD...​

​Pourriez-vous résoudre ce problème le plus vite possible?​

​Merci​

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il s'agissait de VOD de BeTV , que ce soit sur l'application VOO TV+ ou sur la box.

La situation est revenue à la normale le surlendemain.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

pouvez vous donner un exemple de VOD qui fait ce souci ou avez vous ça sur toutes les VOD ? 
le code THEO_5002 est un code du player vidéo qui ne sait pas décoder le flux, je pense … 


je ne vois pas trop le rapport avec la maintenance de quartier mais bon surtout si sur la box et les apps c’est pareil …peut être plutôt un souci temporaire chez voo sur leur plateforme …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @RD66,

 

Comme demandé par roylion15, pourriez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une VOD en particulier ? Car si cela survient à la fois sur la box .évasion et sur l'application VOO TV+, c'est probablement lié au serveur, donc la VOD en elle-même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...