Profil de Crenwick
Apprenti

Apprenti

• 

136  messages

samedi 18 mars 2023 19:10

Houston ! On a un problème. (Erreur 6015)

​​Depuis ce samedi, au démarrage de ma box évasion j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur n'est pas présent Erreur 6015.​​

​​J'ai déjà relancé deux fois la box sans résultat.​​

​​J'imagine que le disque est cuit :)​​

​​Heureusement, on peut continuer à regarder la télé, on est le weekend :)​​

​​Ceci dit depuis la maintenance de cette semaine j'ai plusieures chaînes qui sont plus regardables ( National Géo / Geo Wild / Histoire, ...) Peut-être lié au premier problème, la box à toujours bien fonctionné et jamais remplacé depuis 5 ans. ​​

​​Bref, elle vieillit je pense :) ​​

​​Bon weekend !​​

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Aucun disque dur au démarrage
Lors du passage en mode actif sans disque dur inséré, l’application STB doit informer l’utilisateur que son STB ne peut pas être entièrement utilisé.
> Erreur 6015

Probablement que le disque est HS , cependant vous pouvez essayer de couper la box / sortir le disque de son logement et le remettre/ rallumer la box . 
Si l’erreur persiste , il faudra un dépannage pour remplacer le disque , ils n’envoient plus les disques directement pour le moment à ma connaissance. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Crenwick,

Je confirme ce que dit roylion15, n'hésitez pas à suivre son conseil.

Pour ce qui est des chaînes, pourriez-vous vérifier si vous avez la même chose sur les chaînes France 2 et France 3 ?

Apprenti

• 

136  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, ce weekend après avoir retiré/remis le disque c'est rentré dans l'ordre ;)

Pour les chaines cela semble aussi réglé mais c'est apparu après une maintenance technique dans ma rue.

L'arrêt de la box à peut-être permis de remettre les choses en ordre.

Vivement le 50mbit en up ;)

Merci et bonne journée à tous !

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Crenwick Bonne nouvelle. Si un de ces soucis venait à se reproduire, n'hésitez pas à l'indiquer ici.

Bonne journée à vous également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...