Profil de Crenwick
Apprenti

Apprenti

 • 

136  messages

samedi 18 mars 2023 19:10

Houston ! On a un problème. (Erreur 6015)

​​Depuis ce samedi, au démarrage de ma box évasion j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur n'est pas présent Erreur 6015.​​

​​J'ai déjà relancé deux fois la box sans résultat.​​

​​J'imagine que le disque est cuit :)​​

​​Heureusement, on peut continuer à regarder la télé, on est le weekend :)​​

​​Ceci dit depuis la maintenance de cette semaine j'ai plusieures chaînes qui sont plus regardables ( National Géo / Geo Wild / Histoire, ...) Peut-être lié au premier problème, la box à toujours bien fonctionné et jamais remplacé depuis 5 ans. ​​

​​Bref, elle vieillit je pense :) ​​

​​Bon weekend !​​

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Aucun disque dur au démarrage
Lors du passage en mode actif sans disque dur inséré, l’application STB doit informer l’utilisateur que son STB ne peut pas être entièrement utilisé.
> Erreur 6015

Probablement que le disque est HS , cependant vous pouvez essayer de couper la box / sortir le disque de son logement et le remettre/ rallumer la box . 
Si l’erreur persiste , il faudra un dépannage pour remplacer le disque , ils n’envoient plus les disques directement pour le moment à ma connaissance. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Crenwick,

 

Je confirme ce que dit roylion15, n'hésitez pas à suivre son conseil.

 

Pour ce qui est des chaînes, pourriez-vous vérifier si vous avez la même chose sur les chaînes France 2 et France 3 ?

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, ce weekend après avoir retiré/remis le disque c'est rentré dans l'ordre ;)

Pour les chaines cela semble aussi réglé mais c'est apparu après une maintenance technique dans ma rue.

L'arrêt de la box à peut-être permis de remettre les choses en ordre.

Vivement le 50mbit en up ;)

Merci et bonne journée à tous !

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Crenwick Bonne nouvelle. Si un de ces soucis venait à se reproduire, n'hésitez pas à l'indiquer ici.

 

Bonne journée à vous également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...