Promeneur
•
2 messages
Probléme avec disque dure
Ma box évasion me signale de reformater le disque dur. Au debut c'était tout les deux mois, maintenemant tous les semaines , je l'ai fait mais je perds mes enregistrements à chaque fois et ça commence à être peu pratique. Je voudrais savoir que dois-je faire. Merci
Solution acceptée
CLG
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
J'ai lu que'avant le disque était envoyé par la poste, c'est obligatoire rdv avec un technicien pour quelque chose d'aussi simple?
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Comme il y avait bcp de trop de remplacements de disques dur au passage en vootv+ et que souvent ce n'était pas forcément le problème, ils ne les envoient plus par la poste, le technicien doit passer pour vérifier avant d'effectuer le remplacement si nécessaire.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Evitez de pointer votre propre commentaire comme "réponse" puisque ce n'en est pas une et que cela n'aidera pas un visiteur dans le même cas.
Je pense qu'ils privilégient le passage d'un technicien car trop souvent on a constaté que l'envoi postal ne résolvait pas nécessairement le problème du client (cause non liée au disque en lui-même).
0
0