C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 3 mars 2023 14:22

Probléme avec disque dure

Ma box évasion  me signale  de reformater le disque dur. Au debut c'était tout les deux mois, maintenemant tous les semaines , je  l'ai fait mais je perds mes enregistrements à chaque fois et ça commence à être peu pratique. Je voudrais savoir que dois-je faire. Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

J'ai lu que'avant le disque était envoyé par la poste, c'est obligatoire rdv avec un technicien pour quelque chose d'aussi simple?  

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Comme il y avait bcp de trop de remplacements de disques dur au passage en vootv+ et que souvent ce n'était pas forcément le problème, ils ne les envoient plus par la poste, le technicien doit passer pour vérifier avant d'effectuer le remplacement si nécessaire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello ?

  1. lire la charte du forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
  2. Demander le passage d'un technicien pour le remplacement du disque dur si défectueux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Evitez de pointer votre propre commentaire comme "réponse" puisque ce n'en est pas une et que cela n'aidera pas un visiteur dans le même cas.

Je pense qu'ils privilégient le passage d'un technicien car trop souvent on a constaté que l'envoi postal ne résolvait pas nécessairement le problème du client (cause non liée au disque en lui-même).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...