Promeneur
•
12 messages
Code erreur 1050
Bonjour,
j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon…
alors qu’avant tout allait très bien!
j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement…
je suis en cpl filaire à l’étage
merci pour votre aide
joelle
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
1050 c’est que la box n’ a pas de connexion internet probablement , vérifier sa liaison au modem, voir si les CPL ne sont pas en cause …
(Modifié)
0
0
JoelleS
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Les cpl ont l’air de fonctionner correctement
0
0
JoelleS
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
En fait, je pense que j’ai tout essayé…. Et rien ne fonctionne!
je deviens folle , ça m’énerve 😤
merci pour votre aide
Joelle
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Que dit le diagnostic réseau de la box Evasion ?
la box ne reçoit probablement pas d'adresse IP du modem, ce qui me semble être un souci de CPL.
0
0
JoelleS
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Comment savoir si les CPL ne fonctionnent pas?
‘’merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
possibilités :
vous prenez la box de l'étage et vous la branchez bien au salon avec les câbles réseau, coax et hdmi pour voir.
ou vous branchez un PC par câble sur le CPL de la box à l'étage et voir s'il obtient bien internet ou pas.
Je vous dirais bien de réinitialiser la box mais si elle n'a pas internet, elle restera complètement bloquée sur boot++
Sinon faire venir un technicien qui est équipé pour vérifier tout cela.
(Modifié)
0
0
JoelleS
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Je testerai ça tantôt merci ☺️
0
0
JoelleS
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Problème résolu, c’était bien le CPL 🤷🏻♀️
merci à tous pour votre aide
0
0