J
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 28 février 2023 20:44

Code erreur 1050

Bonjour,

j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon…

alors qu’avant tout allait très bien! 

j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement… 

je suis en cpl filaire à l’étage 

merci pour votre aide

joelle

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

1050 c’est que la box n’ a pas de connexion internet probablement , vérifier sa liaison au modem, voir si les CPL ne sont pas en cause …

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Les cpl ont l’air de fonctionner correctement 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

En fait, je pense que j’ai tout essayé…. Et rien ne fonctionne! 

je deviens folle , ça m’énerve 😤

merci pour votre aide 

Joelle

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Que dit le diagnostic réseau de la box Evasion ?

la box ne reçoit probablement pas d'adresse IP du modem, ce qui me semble être un souci de CPL.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Comment savoir si les CPL ne fonctionnent pas? 

‘’merci 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

possibilités : 

vous prenez la box de l'étage et vous la branchez bien au salon avec les câbles réseau, coax et hdmi pour voir.

ou vous branchez un PC par câble sur le CPL de la box à l'étage et voir s'il obtient bien internet ou pas.

Je vous dirais bien de réinitialiser la box mais si elle n'a pas internet, elle restera complètement bloquée sur boot++

Sinon faire venir un technicien qui est équipé pour vérifier tout cela. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je testerai ça tantôt merci ☺️ 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Problème résolu, c’était bien le CPL 🤷🏻‍♀️

merci à tous pour votre aide 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...