ce type de problème n’est probablement pas lié à voo ou sa box en tout cas car cela n’existe pas comme réglage. sur une chaîne en particulier ou sur toute ? sur les applications de la tv aussi ? bonne soirée
Il pourrait s'agir de l'activation automatique du "Night Mode" (mode nuit ou soir) qui diminue automatiquement le volume sonore tout en gardant les fréquences "voix" au même niveau pour maintenir les dialogues audibles.
Ce réglage n'existe qu'au niveau de la tv et/ou de la barre de son, mais pas de l'évasion.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je n'ai jamais remarqué ça, il n'y a pas de régulation du son à 22h00 à ma connaissance, peut-être un réglage sur la télé ?
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Donnez la marque et modèle exact du tv ?
ce type de problème n’est probablement pas lié à voo ou sa box en tout cas car cela n’existe pas comme réglage.
sur une chaîne en particulier ou sur toute ?
sur les applications de la tv aussi ?
bonne soirée
0
0
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il pourrait s'agir de l'activation automatique du "Night Mode" (mode nuit ou soir) qui diminue automatiquement le volume sonore tout en gardant les fréquences "voix" au même niveau pour maintenir les dialogues audibles.
Ce réglage n'existe qu'au niveau de la tv et/ou de la barre de son, mais pas de l'évasion.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Oui … c’est pour cela que je demande la marque / modèle …
cela existe sur certains tv / barre de son / système audio …
il y a aussi le réglage de « son adaptatif » qui est une autre fonctionnalité aux effets un peu similaires
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pas chez moi en tout cas.
Un arrêté du bourgmestre pour prévenir un éventuel tapage nocturne ??? ;-)
0
FONDECA
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Je crois avoir trouvé un chemin sur mon téléviseur pour régler le son était sur auto et je l’ai remis sur normal …..reste à attendre 22h
0
0