Promeneur
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22 messages
Nombreux reboots depuis plusieurs jours
Bonjour,
Lorsque j'effectue certaines actions sur ma box évasion (me rendre dans les enregistrements, aller dans les paramètres, afficher le menu "home"), celle-ci redémarre complètement comme-ci elle avait été coupée avec le bouton on/off à l'arrière.
Il n'y a aucun message d'erreur, elle affiche seulement le message "boot++" sur sa face avant, puis "patientez" pendant environ 1 minute. Après ça elle n'affiche plus rien et je peux l'allumer normalement avec ma télécommande. Pendant cette phase de boot, ma télévision ne détecte pas la box, le message "source introuvable" s'affiche sur la télévision. Une fois rallumée, la box peut être utilisée normalement jusqu'au prochain plantage ...
Ce problème est assez aléatoire, il ne se produit pas quand j'effectue une action précise. Je peux assez difficilement le reproduire, mais il peut arriver plusieurs fois pendant l'utilisation de la box (toujours lorsque j'effectue une action, jamais lorsque je regarde une chaîne sans rien toucher).
J'aimerais avoir votre avis concernant ce problème, avant de faire appel à un technicien. Je joins à ce message deux photos de la fonction "diagnostic de la box" afin de peut-être faciliter votre analyse.
Lieu de l'installation : Mouscron, Hainaut.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@HugoH Je prends le relais, j'ai planifié le dépannage pour demain entre 8h et 13h.
Vous pouvez modifier le rendez-vous via myVOO si besoin.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
auriez vous touché aux réglages de la box comme le mode veille etc ?
avez vous déjà tenté de réinitialiser la box aux réglages usine via le menu des réglages ?
si non , c’est une opération simple et non risquée, où vous pouvez choisir de conserver vos enregistrements .
si cette manipulation ne réglait pas le souci, je pense qu’il n’y aura pas d’autre choix que de faire remplacer la box .
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HugoH
Promeneur
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22 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @roylion15,
Merci pour votre message.
Il me semble n'avoir jamais modifié les paramètres du mode veille.
Je n'ai jamais tenté de réinitialiser la box, je vais essayer demain et je mettrai à jour ce topic en fonction des résultats.
(Modifié)
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HugoH
Promeneur
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22 messages
il y a 2 ans
Re-bonjour,
Après réinitialisation de la box évasion, le problème est toujours présent. Un officiel VOO peut-il jeter un coup d’œil et éventuellement programmer la venue d'un technicien si rien ne peut être fait à distance ?
Je vous remercie.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @HugoH,
Je vais en effet, devoir envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
Jessica
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HugoH
Promeneur
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22 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jessica G,
Quelqu'un est présent au domicile pour les dates suivantes :
Mercredi 25/01 : toute la journée.
Jeudi 26/01 : l'après-midi.
Lundi 30/01 : à partir de 14h.
Mardi 31/01 : toute la journée.
Mercredi 01/02 : à partir de 14h.
Jeudi 02/02 : toute la journée.
Vendredi 03/02 : toute la journée.
(Modifié)
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HugoH
Promeneur
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22 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L,
Merci, c'est noté.
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