D
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 10 octobre 2022 11:53

qualité image lors de la lecture d'un enregistrementrès (médiocre )

Bonjour, 

J'ai changé de TV car l'image était très mauvaise et j'ai profité  de l'offre de VOO à 99€.  Un problème est apparu sous la forme d'une bande bleue en bas de l'écran. 

Maintenant l'image est de plus en plus mauvaise et je retrouve le même problème qu'avec mon ancienne TV.

Depuis juillet, j'ai contacté Philipps et son SAV qui n'ont jamais voulu envoyer un technicien. SAV ne s'inquiète pas des clients plus jamais un TV Philipps

J'ai reformaté le VOO et j'ai changé les câbles USB et vérifier les connexion et rien n'y fait.

Que dois je faire? L'image est belle lorsqu'il s'agît d'une émission en directe.

D'avance merci

Damien SEMES

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cable USB ? Vous ne voulez pas plutôt parler de cables HDMI ?

Il n'y a pas de raison logique que votre télé ou le cable soit en cause si l'image est bonne sur le direct ( c'est sans doute la raison pour laquelle Philips n'envoie pas de technicien).

Pour moi c'est plutôt du côté du décodeur qu'il faudrait regarder.

Pour un avis officiel n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Damien10a 

Bonjour, 

Pourriez-vous poster ici une photo de l'écran TV avec le phénomène que vous décrivez. 

Et pour être certain de vous avoir bien compris pouvez-vous confirmer que le dit phénomène ne se produit que lors de la lecture d'un enregistrement ?

Bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Damien10a

 

Je ne vois rien d’anormal sur votre signal (ce qui semble logique vu que en direct, tout va bien).

N’hésitez pas à répondre aux différentes questions posées et à ajouter des images afin d’essayer de comprendre ce qu’il se passe.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

ee

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

ee

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

s

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

d

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

s

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

s

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Voici quelques photos, on voit bien qu'il y a des problèmes dans les noirs et la bande bleu en dessous qui faisait la moitié il y a 2 mois. Merci pour votre aide car le SAV de Philips ne fait pas son travail. Je leur ai demandé de venir reprendre la TV et car ils ne font rien. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout ça sont des photo d'enregistrements ? pas de direct ?

Si vous utilisez une autre source (blu-ray ou vhs), vous avez les mêmes problèmes ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour effectivement ce sont des photos d'enregistrements et je n'ai pas d'autres appareils pour tester

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme dit plus haut, si la qualité d'image est bonne en direct, il n'y a normalement pas de raison que la TV soit en cause puisqu'elle ne fait qu'afficher un signal vidéo via la même entrée HDMI et le même câble HDMI.

Il faudrait plutôt s'orienter du côté de la box Evasion .

D'autant plus que vous avez le même problème qu'avec votre ancienne TV....

Probablement que le passage d'un technicien Voo serait nécessaire pour vérifier tout cela ......

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

J'ai essayé avec des photos sur la TV et cela fonctionne plutôt pas mal

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

LEs photos sont ci dessous et merci déjà à Cosmoss1999

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...